Amical
  • Boueux
  • Fort
10:30 - 30 janvier 2016

Retour au terrain pour le groupe U18 après de longues semaines d'inactivité avec un match amical contre l'Olympique Amiens.

Ce sur un terrain rendu difficile par les conditions météo avec une pluie forte du début à la fin du match ce qui a modifié sensiblement les conditions de jeu.

Nos U18 ouvrent le score sur une frappe taclée de Gauthier positionné pour la première fois en 6 lors de cette première mi-temps . En l'absence de Gabriel notre attaque est composée des Perret brothers avec Lucas en soutien. Mais nous avons du mal à faire circuler le ballon en cherchant trop souvent une passe compliquée alors que la solution est à quelques mètres.

Malgré cela nous augmentons notre avantage sur une frappe "pointe" de Lucas à l'entrée des 18m. Mais à partir de ce moment là nous allons déjouer et notre adversaire va réduire le score peu avant la pause.

Notre début de seconde période sera sur le même faux rythme avec beaucoup d'erreurs techniques certes sur un terrain plus que difficile et nous allons concéder deux buts évitables, le premier en rendant le ballon sur un coup franc pour nous cafouillé, et le second sur une succession d'erreurs individuelles plein axe.

Nous voici menés alors que nous avons eu et que nous allons avoir une multitude d'actions nettes, plus que cela même à quelques mètres de la ligne sans arriver à marquer.

Et alors qu'il reste 2 minutes à jouer, Romain se libère des défenseurs adverses et marque d'une belle frappe. Mais ce n'est rien par rapport au but exceptionnel qui va suivre, sans doute celui de l'année avec une reprise de volée en ciseau acrobatique au point de penalty qui finit dans la lucarne à l'ultime seconde. Magnifique !

On retiendra la volonté de ne pas perdre et notre envie jusque dans les dernières secondes mais il faudra faire beaucoup beaucoup mieux pour exister dans nos prochains matchs. Un match de reprise, il en fallait un et espérons que nous allons progresser .

A mardi soir en salle !

• 25 Matchs joués