28 novembre 2015 14:45
Penalty – Pied droit
Penalty – Pied gauche
14:45 - 28 novembre 2015

Encore une fois si proche mais aussi si loin de la victoire.

Si proche de par le score avec un seul but d'écart et en ayant longtemps mené au score 2-1 puis 3-2. Proche aussi en première mi-temps où nous nous sommes créés plusieurs occasions nettes de marquer en plus du but de Thibautet de celui de Pierre-Arnaud sur penalty. Proche par la qualité de ce premier acte malgré une entame compliquée .Proche avec une équipe appliquée, faisant les efforts ensemble et enfin en silence.

Mais aussi tellement loin avec déjà deux buts encaissés au début de chaque mi-temps au bout de 5 minutes en première et de 1 minute 40 en seconde. L'art de se mettre de suite dans la difficulté

Si loin au regard de notre deuxième période pendant laquelle nous avons oublé de jouer, oublié d'attaquer , de chercher à sortit proprement les ballons. Alors que notre adversaire poussait nous reculions de plus en plus.

Loin car il sera difficile de gagner des matchs en encaissant 4 buts, surtout des buts évitables sur des ballons perdus à chaque fois.

Mais il faut aussi retenir le meilleur comportement général de l'équipe avec une envie bien meilleure. Toutefois il en faudra bien plus pour espérer un résultat lors des deux prochains matchs, cintre le même adversaire PTT AMIENS à chaque fois à l'extérieur et sur un synthétique que nous apprécions généralement plus que moyennement .

Deux défis difficiles qùl va falloir préparer en travaillant encore plus et en s'appliquant encore davantage  sur chaque détail.

Mais continuez même si cela est difficile, gardez aussi un état d'esprit proche des valeurs de notre club même si cela est parfois difficile face aux provocations extérieures .

A mardi !

P N G G G G