3 novembre 2015 19:00
19:00 - 3 novembre 2015

Après avoir affronté les U11 samedi, cette fois-ci les U10 ont rencontré les U9 qui  ont pour la première fois découvert le demi-terrain au travers de 2 matchs de 25min. Des retrouvailles toujours intéressantes entre ces 2 générations de joueurs.

Bravo aux U10 qui ont mené des matchs sérieux avec beaucoup de jeu collectif, une récupération haute du ballon et un bon pressing, des beaux renversements de jeu de nos latéraux. Il faut poursuivre dans cette voie en jouant encore plus vite et en allongeant les passes.

On notera juste une mi-temps moins maîtrisée où nos adversaires nous ont mis plus en difficultés, concrétisée par un but alors que de notre côté nous avons manqué de précision sur nos tirs (sur le gardien).

Bravo aux U9 qui ont su tenir physiquement sur les 2 matchs et qui pour une première se sont bien défendus avec de beaux sauvetages sur la ligne de but ainsi que des attaques percutantes. C'était vraiment une bonne prestation.

Les résutats :

U10-U9 : 4-0 (Tom, Rémi, Lucas, Clément)

U10-U9 : 2-1 (Marco, Lucas)

G G G G G G

Educateur