Tournoi Saint Sauveur En Salle
6 février 2016 09:00
09:00 - 6 février 2016

Dernier tournoi en salle pour les U10 de la saison à Saint Sauveur.

Prévu en 5vs5, les matchs se sont finalement déroulés en 6vs6, les joueurs présents ont donc joué l'ensemble des matchs, l'occasion pour tous de poursuivre notre apprentissage contre des équipes U10 et U11.
En dehors des 2 équipes de Porto qui étaient vraiment au dessus du lot, les autres équipes avaient à peu près le même niveau.

Les matchs :

Talmas - Saint Sauveur 1 : 0-2
Trop endormis sur ce 1er match, nous débutons mal notre tournoi. C'est dommage car avec un peu plus d'envie il y avait moyen de rivaliser car c'est ce que nous avions fait la semaine dernière sur synthétique. Un match raté.

Talmas - Bernaville 2 : 2-0 ( Rémi x2)
Cette fois-ci, les joueurs sont réveillés même s'il faudra attendre la deuxième parti du match pour que l'on ouvre le score. Ensuite notre adversaire se découvre un peu plus et Remi double la mise sur une superbe tête, idéalement servi par Antoine.

Talmas - Porto 1 : 0-3
Pas de miracle contre le vainqueur du tournoi avec cependant plus d'envie de nos joueurs.

Nous terminons 3eme de notre groupe.

Talmas - Saint sauveur 2 : 0-0 défaite aux TAB
Probablement le match le plus complet de l'équipe avec de nombreuses occasions et quelques poteaux. Mais malheureusement nous sommes trop maladroits sur l'épreuve des TAB malgré des beaux arrêts de Jules.

Talmas - Bernaville 2 : 2-0 (Lucas x2)
Dernier match pour finir sur une bonne note et les joueurs ont répondu présents avec une belle victoire et un doublé pour Lucas avec une belle combinaison sur un corner de Tom.

Nous terminons 7eme du tournoi avec quelques regrets.

Concours de tirs aux buts :
Bravo à Clement qui est allé en finale des tirs aux buts.

Conclusion :
Bravo aux enfants qui doivent poursuivre leurs efforts et jouer toujours avec plaisir.

G G G G G G

Educateur