Tournoi Daours
5 mai 2016 09:30
09:30 - 5 mai 2016

Tournoi à Daours en ce jeudi de l'ascension pour nos U7.

7 joueurs présents : Eliot, Baptiste D., Maxence, Lucas,Baptiste L., Sacha et Elias nous alignons 1 équipe panachée de petits et de grands.

Les équipes sont réparties dans 3 championnats de qualification le matin, puis l'après midi suivant les résultats de nouveau réparties dans 3 championnats de classement

Règle particulière du tournoi de Daours, ce ne sont pas les victoires ou les matchs nuls qui rapportent des points mais les buts, c'est à dire 1 but  = 1 point.

Résultat du championnat de qualification du matin :

Talmas 2 - 4 Daours 2

Talmas 2 - 4 Vignacourt

Talmas 2 - 1 Moreuil

Talmas 0 - 4 Le Hamel

Difficulté défensive le matin avec beaucoup de buts encaissés, mais nous marquons 6 buts qui nous permettent de terminer 3eme  sur 5 . Ce classement nous permet de participer au championnat de l'après midi qui déterminera les places de 6eme à 10eme du tournoi.

Résultat du championnat de classement de l'après midi :

Talmas 0 - 1 Belloy

Talmas 2 - 2 Le Hamel

Talmas 1 - 0 Daours

Talmas 1 - 0 Querrieu

1er match de l'après midi face à une belle équipe de Belloy, qui nous marque un but dans un angle impossible.

2eme match face à Le Hamel, qui nous avait infligé un sévère 4 - 0 le matin, et bien le match fut très différent car c'est nous qui avons l'initiative en menant 2 - 0, Résultat frustrant puisque que l'on se fait égaliser à 10 secondes de la fin du match.

3eme et 4eme match, très costauds, nous les remportons grâce à une grande combativité des joueurs.

Nous terminons 3eme de ce championnat de classement sur 5 et donc 8eme du tournoi sur 14.

Encore une belle journée pour nos U7 qui ont de nouveau affiché un bel état d'esprit, très combatif, et très costaud défensivement (surtout l'après midi). Félicitations pour tous vos efforts et vos buts.

Bravo à Maxence qui a représenté Talmas en finale des penaltys.

Merci aux parents pour leur présence et leurs encouragements.

Merci également au soleil d'etre resté toute la journée

Bravo au U9 qui remportent leur tournoi (1er sur 20)

RDV samedi à Villers Bocage

P G G N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.