J2 Plateau Saint Gratien
3 octobre 2015 13:45
13:45 - 3 octobre 2015

Deuxième plateau pour nos U7 qui se déroulait à Saint Gratien. 9 équipes sur le plateau.

Nous avons aligné 2 équipes et joué 5 matchs de 7 minutes.

La première équipe, encadrée par Arnaud, était composée de Rémi, Lucas L, Lucas H, Baptiste L, Hugo, Paul D, Carl

La seconde équipe, encadrée par moi, était composée de Baptiste D, Arthur, Thomas, Eliot, Elias, Sacha.

Résultats équipe 1 (Grands):

Talmas - Flesselles : 1 - 1

Talmas - Vignacourt : 0 - 2

Talmas - La Montoye : 0 - 2

Talmas - Blangy 2 : 0 - 1

Talmas - Blangy 1 : 0 - 1

Résultats équipe 2 (Petits) :

Talmas - La Montoye : 0 - 3

Talmas - Blangy 2 : 0 - 3

Talmas - Blangy 1 : 0 - 5

Talmas - Flesselles : 0 - 5

Talmas - Vignacourt : 0 - 3

Un samedi sans pour nos grands, 1 nul et 4 défaites,  beaucoup d'occasions mais rien ne voulait rentrer.

Des défaites sur des petits scores, les équipes adverses faisant majoritairement la différence par des individualités.

Les résultats ne reflètent pas leur volonté de bien faire ni leur envie, qui nous annoncent des jours meilleurs.

Lorsque le foot ne nous sourit pas il ne faut pas oublier le repositionnement défensif (bien penser à reprendre sa place et marquer un joueur lorsque nous n'avons plus le ballon).

Bravo à eux.

Nos petits continuent de découvrir les plateaux avec 4 petits nouveaux (sur 6) qui démarraient leur premier plateau.

Nos petits ont principalement rencontré des enfants de 2 ans de plus. Les résultats restent donc anecdotiques.

Je retiendrai le dernier match où les enfants ont tenu 5 minutes sans prendre de but, en comprenant et appliquant les consignes défensives (marquage). Mais ils ont pris 3 buts en 2 minutes, certainement dus à la fatigue.

La saison risque de ressembler à ce genre de plateau mais ne nous désarmons pas : les enfants ont le temps de progresser, ils vont passer 3 ans dans cette catégorie.

Félicitations à nos petits gars.

Merci aux parents pour leur encouragements.

Romain.

P G G N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

3 octobre 2015 13:35
Stade Villers Bocage