Tournoi Albert Sport
14 mai 2016 10:00
10:00 - 14 mai 2016

Tournoi à Albert pour les U7 organisé par Albert Sport.

20 équipes disputent ce tournoi, nous alignons une équipe de 7 joueurs ; Eliot, Baptiste L, Baptiste D., Paul C.,Paul D.,Elias et Arthur.

Le matin, les équipes sont réparties en 4 groupes de 5 équipes.

L'après midi, les 1er et 2eme de chaque groupe se disputeront les places de 1 à 8 du tournoi

les 3eme et 4eme se disputeront les places de 9 à 16.

Les 5eme, les places de 17 à 20 (en mode championnat).

Les résultats de la matinée :

Talmas 0 - 1 Flixecourt 1

Talmas 0 - 1 Albert Sport 3

Talmas 0 - 5 Gauchy 1

Talmas 0 - 3 Montdidier

Les 2 premiers matchs étaient à notre portée, de notre niveau, mais pas de combativité comme on pouvait le voir ces dernières semaines, donc pas de résultats positifs et surtout nous n'inscrivons aucun but.

Les deux derniers matchs sont perdus face à deux équipes supérieures à la notre, qui finiront 1ere et 3eme du tournoi. On termine dernier de notre groupe, on jouera les places de 17 à 20.

Les matchs de classement de l'après-midi :

Talmas 0 - 0 Meaulte

Talmas 3 - 0 Sailly Saillisel (Paul x2, Baptiste D.)

Talmas 1 - 1 Moreuil (Baptisye L.)

Premier match de classement face à Meaulte, on retrouve un peu de combativité, on défend mieux, mais toujours pas de but.

Deuxième match, enfin des buts, il est vrai contre une équipe plus faible que la notre, mais on a retrouvé l'envie d'aller de l'avant de jouer en passe, de faire du jeu.

Et dernier match face à une belle équipe de Moreuil, nous encaissons le premier but, mais nous arrivons à égaliser avec courage.

Nous terminons  18eme sur 20 de ce tournoi, Moreuil ayant gagné ses 2 autres matchs.

Un jour sans pour nos U7 avec cette 18eme place. Nous nous sommes réveillés trop tard. Ces tournois à Albert ne nous réussissent pas, peut être à cause de la taille des terrains (j'ai compté un terrain d'une longueur de plus de 50 pas), mais il faut afficher un autre état d'esprit dès les premiers matchs pour pouvoir faire mieux.

Merci aux parents présents et pour leurs encouragements.

G G G N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

14 mai 2016 09:30
Stade Albert Velodrome