Tournoi Olympique Amiénois En Salle
Gymnase Sagebien
En salle
09:40 - 30 janvier 2016

4ème Tournoi de la saison à l’Olympique Amiens en Salle réunissant 12 équipes ,11 garçons présents réparties en 2 équipes. Matchs sur demi terrain en 5vs 5 de 8 mn, avec 2 poules de 6 équipes.

Talmas 1 ( Néo, Clément, Kylliann , Hugo et Victor)

Matchs de Poule

Défaite vs Dreuil 1-0

Nul vs Conty 0-0

Victoire vs Ailly 2 : 1-0 (Néo)

Victoire vs Talmas 3 1-0 (Néo)

Victoire vs OA 2 : 2-1 (Hugo, Néo)

Talmas 1 termine à une excellente 2ème place et est qualifié directement pour les quarts de Finale

Quart de Finale : Défaite vs Talmas 2 : 2-0

Matchs de classement :

Victoire vs Ailly 2 1-0 (Néo)

Défaite vs OA : 2-0

Talmas 1 termine 6ème du tournoi

Bravo à Talmas 1 qui termine le matin 2ème de sa poule sur 6 et sont montés en régime pour finir à une honorable 6ème place mérité sur l’ensemble de leur tournoi avec peu de défaites et peu de buts encaissés.

Talmas 2 ( Brayann,Pierre,Titouann,Julian, Nathan et Raphael)

Matchs de Poule

Nul vs Ailly 1 : 1-1 (Julian)

Victoire vs La Montoye : 2-0 (Nathan, Titouann)

Nul vs Conty 1 : 0-0

Victoire vs OA 3 : 3-0 ( Brayann, Nathanx2)

Nul vs OA 1 : 1-1 (Nathan)

Talmas 2 termine 3ème de son groupe et joue un match de barrage :

Match de barrage : Victoire vs OA 3 à l’arraché 2-1 (Nathan x2)

Talmas 2 est qualifié pour les quarts de finale

Quart de finale : Victoire vs Talmas 1 :3-0 (Nathan, Raphael,Brayann)

Demie Finale : Nul vs Ailly1 :1-1 (Nathan) et victoire aux penalties

Finale : Défaite vs Dreuil :3-2 (Nathan, Raphael)

Talmas 2 termine 2ème

Il y a 3 ans avec les U7 c’était une finale perdue vs Amiens SC, l’année dernière c’était une finale perdue avec les U8 vs querrieu et cette année jamais 2 sans 3, une finale perdue contre une bonne équipe de Dreuil. Mené 2-0 en finale ils ont su revenir au score, et montrer beaucoup d’orgueil et de réaction pour revenir au score comme en matchs de barrage et en demie finale.

-      Un bon rétablissement à Thibault qui n’était pas présent (luxation du coude)

-      Clin d’œil à Brayann (gardien buteur) et Nathan finalistes du concours de tirs au but remporté par Nathan

-      Merci à Pierre Louis qui a officié gardien de but sur quelques matchs pour Talmas 1

-      Merci au club d’avoir offert le repas aux 19 enfants présents ( U8 compris)

-      Grand Merci aux parents pour leur présence et leurs dispo pour libérer les enfants toute la journée

Nous sommes inscrits à beaucoup de tournois car ce sont des moments ou les enfants peuvent avoir beaucoup de temps de jeu, Merci de votre compréhension.

A Mercredi

Prochain rendez-vous Tournoi en Salle Mardi 9 février à Albert ou nous avons engagés 2 équipes, les convocations suivront merci d’y répondre rapidement pour anticiper

N G G N N G

30 janvier 2016 09:30