Journée Nationale U9 Doullens
Stade Doullens
Pelouse naturelle
09:45 - 4 juin 2016

Résume réalisé par Sébastien Blumel qui a accompagné le groupe la journée et que je remercie.

Une très belle journée nationale au sec aujourd'hui (contre toute attente). Une très belle organisation de la part du club de doullens. 25 équipes présentes pour une vingtaine de clubs présents.

Pour notre part, une équipe engagée avec 7 joueurs : Pierre Louis (u8), Pierre, Victor G, Victor E, Thibault, Nathan T et Esteban.  Une équipe à profil très offensif pour cette journée.

Le plateau se déroule sur la journée avec le matin des poules de 6 ou 7 équipes, un classement championnat et l'après midi des poules de niveau.

Matin

Nous sommes dans une poule de 7, c'est donc parti pour 6 matchs de 8 minutes.
- défaite contre Querieu :  1-2 but de Esteban
- victoire contre Fouilloy : 2-1 buts de Esteban
- victoire contre Doullens2  : 3-1   csc, Esteban, Victor
- défaite contre Camon1  :  0-3
- défaite contre Pigeonnier2 :  2-5  buts de Esteban
- victoire contre Rivery  : 3-1 buts de Esteban

Une matinée très bien commencée, un passage à vide au match 4 et 5, du à la fatigue, nous avons enchaîné les 6 matchs du matin sans pause. Nous avons été exempts au dernier match.

Après la photo officielle,  place au repas et là Doullens à fait très fort, félicitations pour leur organisation !  Outre le fait d'avoir été servis premiers, les 25 équipes ont été servis en 1/2 heure ! Chapeau bas en cuisine !

Place à la détermination des poules de l'après midi. Et la surprise avec nos 3 victoires et 3 défaites, nous finissons 2 ème et donc nous retrouvons dans la poule  des premiers et meilleures deuxièmes !

Après midi

Comme le matin, 6 matchs de 8 minutes.

- défaite contre Corbie   0-2
- défaite contre Camon1 1-6 but de Esteban
- victoire contre Flesselles : 2-1 buts de Esteban
- défaite contre Doullens1 : 0-1
- victoire contre Longueau1 : 6-0 Esteban ×3, Nathan T, Pierre, Thibault
- défaite contre Pigeonnier1 : 0 -4

Une après midi plus compliquée, on a mangé les premiers mais on mis plus de temps à digérer les frites ! Du coup 2 défaites de suite mais Un match référence contre Flesselles  ou on perd 1 -0 et on retourne la situation pour gagner le match. Un match prolifique contre Longueau avec Esteban buteur et joueur collectif puisque passeur décisif sur les 3 autres buts

Merci aux joueurs pour leur tempérament exemplaire sur le terrain, aux parents présents.

Sébastien

G N G G N G