1 novembre 2016 06:30
Salouel
06:30 - 1 novembre 2016
BENJAMIN TEIXEIRA

Match ô combien important pour nos U18 cet après midi contre Salouel pour cette avant dernière journée de brasages.

Toujours avec cet objectif de tenter de rentrer dans les 8  meilleures de la Somme afin d'évoluer dans le championnat d'Excellence Somme pour le reste de la saison.

Une victoire est alors cruciale contre un adversaire au même niveau que nous avec 4 victoires et une défaite.

La tension fut donc palpable tout au long de la rencontre dans ce match disputé et indécis.

Et ce malgré une ouverture rapide du score de notre part grâce à Thibaut sur un corner de Lucas .

Nous allons même manquer le break dans les minutes suivantes sur le même type d'action en touchant la barre et avec le ballon qui retombe juste devant la ligne.

Notre première mi-temps est satisfaisante avc plusieurs occasions même si nous devons réserver vigilants et solides derrière. Pourtant nous allons nous crisper peu à peu et reculer de plus en plus.

Le score ne bougera plus jusqu'à la pause .

Dès le début de la seconde période nous allons de nouveau marquer sur coup franc indirect suite â une passe en retrait saisie par le gardien et ce grâce à Thibaut de nouveau décalé par Romain.

Salouel va alors pousser et nous procéder par contres dangereux.

Notre défense va tenir en étant solide autour de notre axe central Thibaut-Lucas très bons ce mardi. Paul dans les buts fera aussi le nécessaire aec notamment un arrêt exceptionnel. Mais Salouelva revenir au score à 20 minutes de la fin et les dernières minutes seront longues et crispantes mais notre bloc équipe restera solide et concentré sur la fin du match avec les efforts de tous.

Nous aurons même une grosse occasion de Lucas repoussé par le gardien adverse.

Une belle victoire dans l'adversité qui fait du bien et 4 points précieux pour notre objectif.

Maintenant place à la récupération avant de rejouer dès samedi pour la dernière journee.

Bravo à tous pour votre cinquieme victoire en 6 matchs de brassages et votre début de saison réussi avec aussi un 4eme tour de Coupe de Picardie à jouer .

La saison s'annonce palpitante en espérant récupérer rapidement l'intégralité de notre effectif .

P G N P G ?

1 DOULLENS RC 42 13 9 2 2 0 32 12 0 20