Amiens Sc P
18 mars 2017 15:00
15:00 - 18 mars 2017

Mach ce week end contre une equipe Féminines de l amiens sc.

8 joueuses presentent: Mathilde deneux a été mise en arriere gauche afin de remplacer mathilde toussaint absente.

Léa défenseur central.

Première mi temps ou nos joueuses ont fait preuve de présence physique et tactiques, nous avons dominé pendant la première mi temps en posant beaucoup de problème a la relance de l'asc, qui avec des joueuses physiques et techniques, posé le jeu, mais notre pressing et replacement les ont troublé,Léa joue haut en faisant monter notre défense, et sur les rares attaques de l asc est bien présente et parfois supplée par Ines  . Et à la dernière minute de la première période sur une contre attaque nous encaissons le premier but.

A la pause je félicite mes joueuses pour leur engagement et leur présence dans chaque secteur de jeu.

Nous reprenons la seconde période et nous encaissons un but des les 10 premières secondes , nos joueuse n était pas prête, pas placées des le coup d envois, trop loin du marquage, trop basses, l'asc en trois passes millimétrées s'est retrouvée en position de marquer.

Nous encaisserons 3 autres buts, grâce au jeu propre, et aéré de nos adversaires, et aussi dû a un manque évident de condition physique et de positionnement.

Effectivement avec un effectif restreint nos joueuses sont dans l incapacité d enchaîner les matchs au même poste, comment demander a une équipe d avoir des automatismes quand celle ci est composée de joueuses, qui jouent une fois attaquant, puis en défense à droite puis à gauche. Je tiens a féliciter mon équipe pour cette excellente première mi temps, et aussi d accepter des sacrifices en terme de poste . Certaine ne jouent pas à leur meilleur niveau, mais cela est certainement dû au "bricolage" de chaque week end. Je vous fait confiance pour continuer a vous battre, à m écouter et a progresser à chaque match et à chaque entrainement. Votre investissement et votre abnégation vont payer , continuons tous ensemble à nous battre.

P N P P N ?

1 AMIENS SC P 17 5 4 0 1 0 25 16 0 9