Plateau N°2 Talmas 2 (doullens)
Championnat
2
0
24 septembre 2016 09:40
U10
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
1 min
But marqué
But marqué
2 min
But marqué
But marqué
Stade Doullens
Pelouse naturelle
09:40 - 24 septembre 2016
NC
NC
NC

Un 2ème Plateau pour Apprendre (Bis)

2ème Plateau de la Saison à domicile pour 9 U10 présents (Brayann, Titouann, Clément, Raphael, Nathan, Simon, Jules, Pierre J, et Alexis)

Flesselles et Doullens 2 venant compléter ce plateau

Match 1 :   Talmas 2 – Flesselles : 2-4

Nos débuts de matchs sont difficiles, car d’entrée nous prenons un but sur un ballon en profondeur et leur ailier droit ajuste une frappe limpide, déjà 1-0. Après cette phase d’endormissement, nous revenons un peu dans la partie avec un poteau de Simon, mais à la dernière minute de la mi-temps, nous reprenons un but identique au 1er sur un de leurs contres. 2-0 à la mi-temps.  Retour en 2ème mi-temps avec d’autres intentions, Brayann très sollicité face aux contres adverses retarde l’échéance, et nous réduisons logiquement le score sur un corner par Titouann. Nous poussons mais prenons une nouvelle fois un contre rapidement mené, mais réussissons à réduire le score par un but de Simon score final 2-4.

Une défaite logique contre un adversaire composé à moitié de U11 ou nous n’avons pu élever notre niveau de jeu, mais où nous n’avons rien laché.

Match 2 : Talmas 2- Doullens 2 : 2-3

Nouveau match contre Doullens 2 que nous avions déjà rencontré et perdu la semaine dernière à Talmas 2-1.

La 1ère mi-temps est fidèle à la 1ère mi-temps face à Flesselles et nous arrivons à la pause en étant mené 2-0. La 2ème mi-temps est superbe. Nous revenons au score par titouann sur coup franc, avant que Simon sur un beau mouvement vienne scorer et égaliser. Nous poussons sur la fin, nouveau corner, Clément tape sur la barre transversale et sur le contre, Doullens marque une 3ème fois…Un peu rageant vu la débauche d’énergie de chaque enfant, mais une très bonne 2ème mi-temps.

 Bilan

Malgré les 2 défaites il est positif, malgré les 2 matchs à la suite, les garçons ont bien géré leurs efforts pour finir en trombe.

Brayann très sollicité, impeccable sur sa ligne multipliant les arrêts.

La charnière centrale ( titouann, Raphael, Clément/Pierre) parfois prise de vitesse a été très valeureuse, avec la volonté d’écarter sur les côtés, de très bonnes interceptions et de très bonnes relances. Titouann impeccable en tour de contrôle et sur les coups de pieds arrêtés, et Raphael impérial sur le côté gauche, mention à Clément U9 pour avoir tenu son rôle d’arrière droit.

Le milieu de terrain avec Nathan a été moins sollicité avec beaucoup d’efforts de replacements et de travail défensif.

Notre attaque (Simon, Alexis/Jules, Pierre) a manqué d’un brin de réussite dans la finition malgré les nombreux corners et débordements, une grosse débauche d’énergie de Simon sur ses débordements, Jules volontaire qui aurait pu marquer, Alexis et Pierre avec peu de réussite sur leur côté droit, malgré tous leurs efforts.

Il nous reste à être plus appliqué dans nos contrôles, mieux placé sur les corners défensifs, et à jouer un peu plus avec notre milieu de terrain.

Bref un très beau plateau ou on aurait mérité mieux contre Doullens.

Notre 1ère victoire n’est plus très loin, peut être Samedi prochain à domicile !

A noter que Doullens a battu Flesselles dans le dernier match.

Rdv Mardi avec le même plaisir de jouer !

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U10

6 Derniers matchs

P G G N N G

Répartition des buts

186 buts marqués
145 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

RENDEZ-VOUS

24 septembre 2016 09:40
Stade Doullens

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 24 septembre 2016 22:48

Le "charme" des matchs du samedi matin où parfois les premières minutes sont difficiles pour des joueurs encore endormis. Avec un bon réveil et un peu d'expérience sur ce grand terrain les victoires vont vite arriver même contre Doullesn pour cette équipe de qualité

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT