Plateau N°2 Talmas 3 (amiens Ac)
24 septembre 2016 09:40
Stade Gustave Charpentier
09:40 - 24 septembre 2016

2ème plateau de la 1ère phase

Rendez-vous sur la pelouse synthétique de l’AC Amiens ce matin.

Un plateau à 5 équipes : AC1, Doullens1, AC2, Vignacourt et Talmas3 ; divisé en 2 sous plateaux, le premier avec Doullens et AC1, le deuxième des équipes de Vignacourt, AC2 et Talmas 3.

8 joueurs présents (et donc pas de remplaçants) : Thibault, Pierre, Pierre Louis, Killyan, Dimitri, Gabin, Jocelyn et Kevan

Match vs Vignacourt : 1 – 2 (but de Killyan)

Match vs AC2: 0 – 7

Un match de référence aujourd’hui contre Vignacourt ou nous avons marqué notre premier but de la saison ! Et quel but, une superbe action collective et après 2 ou 3 tirs repoussés par la défense, un missile de Killyan à l’entrée de la surface pour notre premier but !!!! Beaucoup d’occasions sur ce match avec moins de réussite et contre le cours du jeu, nous encaissons 2 buts.

Le deuxième match part sur une autre physionomie avec 2 penalties (fautes de main dans la surface) dans les 5 premières minutes. Les enfants tournés vers l’offensif aujourd’hui et avec la volonté de marquer se sont vu contrer par des joueurs plus rapides et l’absence de remplaçants a sans doute pesé sur ce second match.

A retenir aujourd’hui : le jeu beaucoup plus haut, les multiples occasions, le collectif…. Sur le bord du terrain des parents enthousiastes ont comme a l’habitude donné de la voix pour soutenir nos joueurs.

Félicitations à vous tous, à mardi pour l’entrainement

Des coachs satisfaits de ces beaux matchs

P G G N N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

24 septembre 2016 09:40
stade Charpentier Amiens