1 octobre 2016 09:40
Plateau N° 3 Talmas 2
  • Eclaircies
09:40 - 1 octobre 2016

Plaisir et Satisfaction pour ce 3ème Plateau !

3ème Plateau de la Saison à domicile pour 11 U10 présents (Brayann, Titouann, Néo, Pierre Louis, Raphael, Nathan, Simon, Thibault, Estéban, Pierre J, et Alexis)

Amiens RIF absent…Querrieu et Talmas 3 venant compléter ce plateau à 3 équipes

Match 1 :   Talmas 2 – Querrieu : 2-1 (Simon/Nathan)

Une nouvelle fois, nous débutons notre match de façon timoré, en rendant une copie semblable à celle de la semaine dernière face à Doullens, avec une 1ère mi-temps où nous prenons un but sur une de leurs seules occasions, malgré nos tentatives infructueuses et un but refusé pour hors-jeu d’Estéban. La 2ème mi-temps va être complètement différente avec Nathan replacé sur le côté droit et Estéban en Milieu central, notre charnière défensive plus attentif, et nos ailiers plus décisifs. Simon égalise dans un 1er temps et ce but vient récompenser toutes ses tentatives sans réussite. Nous poussons avec beaucoup d’occasion mais peu de réussite ou manque de lucidité malgré les frappes, corners obtenus. Nathan marque enfin le but de la victoire, une victoire méritée par tout ce groupe qui n’a jamais lâché avec un comportement irréprochable.

Match 2 : Talmas 2- Talmas 3: 8-1 ( Titouann/Nathanx3/Alexis/Estéban/Pierre Louis/Simon)

Talmas 3 valeureux a payé les efforts contre Querrieu et se retrouve rapidement mené au score. Alexis passeur et buteur, 1er but de Pierre Louis, beaucoup d’espaces de libres permettent à nos joueurs de marquer, Talmas 3 réduisant le score par un but plein de volonté de Gabin.

Bilan

Il est très positif, très fier de cette matinée, une première victoire méritée avec une 2ème mi-temps vs Querrieu très plaisante et aboutie. Avec un peu plus de réussite et de lucidité, nous aurions pu marquer d’autres buts, mais l’essentiel est là avec beaucoup de plaisir sur ce plateau ; il reste juste à confirmer et à reproduire ce qui a été fait.

Bravo à tous ! Beaucoup de plaisir à encadrer tout le groupe U10

Merci à la maman de David pour les madeleines.

Merci aux nombreux parents présents et à l’aide apporté pour la distribution des gouters.

Rdv Mardi !

P G G N N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

1 octobre 2016 09:40
Stade Talmas