Plateau N° 5 Talmas 3 (bernaville)
15 octobre 2016 09:40
Stade Bernaville
09:40 - 15 octobre 2016

Dernier plateau de la 1ère phase

De retour à Bernaville pour ce dernier plateau de la 1ere phase

4 équipes présentes : Bernaville, Doullens2 et Talmas 2 et 3

10 joueurs présents : Thibault, Killyan, Dimitri, David, Jocelyn, Clément, Jules, Maxence, Gaspar et Pierre Louis.

Match vs Bernaville : 0 – 4

Match vs Doullens2: 0 – 4

Un match contre Bernaville avec un manque de réussite, beaucoup d’occasions, une transversale, un cafouillage dans la surface adverse sans résultat, un poteau…. Nous ouvrons le compteur de Bernaville en marquant contre notre camp et ensuite des buts en contre.

Un match contre Doullens très physique de part et d’autre avec de nombreux joueurs au sol. On se prend un but  dès la  20ème  seconde, puis 2 coups sur coup. Un score de 0-4 à la mi-temps. A noter la très belle performance de l’équipe en seconde mi-temps avec des actions offensives (souvent de long raid solitaire) et 0 buts encaissés !

Les actions offensives se multiplient, pensez à jouer collectif, à passer le ballon afin que ces actions se concrétisent.

Merci aux joueurs et parents pour cette belle matinée.

A noter que les entrainements auront lieu aux horaires habituels pendant les vacances, par contre pas de plateau le samedi.

A mardi pour l’entrainement

G ? ? P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

15 octobre 2016 09:40
Stade de Bernaville