12 novembre 2016 10:10
  • Eclaircies
10:10 - 12 novembre 2016

Un plateau frileux !!!

De retour à domicile ce matin, sous des températures proche de zéro et avec un petit vent du nord frisquet.

4 équipes présentes : Amiens AC 2,La Montoye et Talmas2 et 3

Les joueurs : Thibault, Killyan, Pierre, Victor, Jules, Pierre Louis, Dimitri, Maxence , Gaspar et Jocelyn

Talmas3  - La Montoye : 0 – 4

Talmas3 – Amiens AC2 : 3 – 4 (buts de Victor, Maxence et Jules)

Un match contre La Montoye  avec nos joueurs absents !!  Le froid les a transis et personne n’est entré dans le match, une défaite amère surtout que La Montoye a joué la 1ère  mi temps avec 1 joueur en moins.  Nos joueurs pas dans le match, pas au placement,  ne profitent pas de cette supériorité numérique et encaissent 3 buts en première mi temps. La deuxième mi temps à 8 contre 8 est plus équilibrée mais très peu d’actions offensives de notre part.

Contre  Amiens AC2, nos joueurs partent défaitistes et comme lors du premier match ne sont pas dedans  pendant le 1er mi temps, 1–3 à la pause, score sévère mais justifié. La discussion lors de la mi temps fait prendre conscience aux joueurs de leurs qualités et c’est une équipe métamorphosée qui revient sur le terrain,  scorant 2 fois en moins de 6 minutes et revenant ainsi à 3 – 3, les 5 dernières minutes furent bien stressantes, plusieurs occasions de buts mais sans réussite. Amiens arrachant la victoire dans les dernières secondes de la partie.

Il faut croire en vous les joueurs, ne pas partir défaitiste, et c’est en jouant en guerrier comme contre Amiens en deuxième mi temps que vous obtiendrez des résultats.

Merci à vous tous

L’entrainement de mardi sera peut être annulé, info à suivre par sms !

Rendez vous samedi 10h10 à Villers Bretonneux

? ? P G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

12 novembre 2016 10:10
Stade de Talmas