Plateau N° 4 Phase 2 - Talmas 3 (le Hamel)
26 novembre 2016 10:10
  • Boueux
stade Communal
10:10 - 26 novembre 2016

Le denier de L’année

Une victoire 3-0 à domicile contre le deuxième, une remontée à la 3éme place, des buts de toute beauté, un public conquis……

Ah non çà c’est le match de cette après midi et la superbe victoire d’Amiens contre Brest

Pour nos petits jeunes ce matin ce fût une autre histoire….et celle-ci commence loin, très loin de nos terres…. Rendez vous ce matin à Le Hamel (si si c’est dans la somme, à 10 kms de Corbie)

4 équipes présentes : Camon 4, Blangy Tronville, Le Hamel et Talmas 3

Les joueurs : Thibault, Pierre, David, Clément, Gabin, Dimitri, Maxence, Gaspar et Yannis

Comme vous le constatez, cette histoire sera sans gardien officiel avec les absences combinées de Jocelyn et Killyan. Une histoire qui s’annonce donc compliquée.

Camon4 – Talmas3 : 8 – 0

Blangy – Talmas 3 : 2 – 1  (but de Gabin)

Nos joueurs désorientés par l’absence d’un gardien  jouent dans leur terrain pour préserver leur but et aider autant que faire ce peut leur gardien par intérim. Cela ne fonctionnera malheureusement pas et trop replié, Camon 4 prends le jeu à son compte et nous encaissons des buts très souvent.

Le match contre Blangy est plus équilibré, de nombreuses actions offensives, un but encaissé en contre mais très vite oublié par l’égalisation de Gabin à la 9ème minute. Notre défense est solide, organisée. Nous tenons le nul… nous y croyons…mais à la 25ème, nous encaissons ce deuxième but signe de défaite.

Une matinée difficile, dans cette histoire nous avons aimé la réaction des joueurs lors du second match malheureusement sans réussite.

Merci aux joueurs et parents pour ce déplacement

A mardi pour l’entrainement

? ? P P ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

26 novembre 2016 10:10
Le Hamel