U11
Amical
6
0
15 octobre 2016 10:00
Plateau 5
1 min
But marqué
2 min
But marqué
3 min
But marqué
Passe décisive
4 min
But marqué
Passe décisive
5 min
But marqué
Passe décisive
6 min
But marqué
Passe décisive
7 min
But marqué
Passe décisive
11 min
But marqué
Passe décisive
12 min
But marqué
Passe décisive
13 min
But marqué
14 min
But marqué
15 min
But marqué
16 min
But marqué
NC
10:00 - 15 octobre 2016
NC
NC
NC

 

La série se poursuit

 

Cinquième et dernière journée de cette 1ere phase pour nos U11 qui recevaient une seconde fois consécutive à domicile. Les équipes présentes étaient aujourd’hui : Villers Bocage 1, Vignacourt 1 et Doullens 3.

9 joueurs étaient présents de notre côté avec pour la première fois l’absence de notre gardien titulaire. Il a donc fallu nous réorganiser pour compenser cette absence. Ce sont Lucas (3 mi-temps) et Kais (1 mi-temps) qui ont pris cette place de gardien de but.

D’une manière générale, le plateau s’est très bien déroulé pour nos U11 qui ont joué les matchs sérieusement et ont produit un jeu de qualité.

 

 

Les matchs :

 

Talmas – Doullens 3 : 7-0 (Gabriel, Tom x2, Rémi, Lucas x2, César)

Premier match du plateau contre une équipe que nous n’avions pas encore rencontré cette saison. Après quelques minutes de mise en place et quelques tirs approximatifs, l’équipe s’est bien mise en place et a enchaîné de belles phases collectives. C’est Gabriel sur son côté gauche va ouvrir le compteur, Tom lui répond en inscrivant un doublé cette fois-ci côté droit et enfin Rémi qui après quelques tirs ratés, va porter le score à 4-0 à la mi-temps. De l’autre côté du terrain, dans nos buts, Lucas touche très peu de ballons. Il est remplacé par Kais dans les buts à la mi-temps.

Nous poursuivons sur le même rythme mais nos adversaires sont très regroupés derrière et beaucoup de nos tirs sont contrés. Ils vont cependant craquer sur un doublé de Lucas et un dernier but de César. A noter également pour terminer, une drôle d’action avec un tir de Lucas qui rebondit poteau gauche puis poteau droit avant de ressortir.  

 

Talmas – Villers Bocage : 6-2 (Rémi, Thomas, Rémi, Arthur, Tom, Clément)

Deuxième match contre Villers Bocage (qui a fait match nul 3-3 contre Vignacourt). Notre adversaire est cette fois-ci un peu plus solide que le précédent. Et ce sont même eux qui vont ouvrir la marque sur un contre bien mené un peu contre le cours du jeu. L’égalisation ne va tarder par Rémi puis Thomas et une nouvelle fois Rémi portent le score à 3-1 à la mi-temps. Villers n’abandonne pas et revient à 3-2. Mais alors que notre adversaire commence à fatiguer, notre équipe n’est nullement fatigué et poursuit son rythme. Nous allons alors nous échapper déjà sur un corner rentrant d’Arthur puis sur 2 buts de Tom et Clément. Le travail axé sur l’endurance à l’entrainement porte ses fruits, l’équipe arrive à maintenir un niveau de jeu élevé jusque la dernière minute.

 

 

Les joueurs :

 

Arthur : il a développé un beau volume de jeu avec un joli corner rentrant et un coup franc du milieu de terrain bien stoppé par le gardien.

Gabriel : il a enchainé les aller-retour sur son côté gauche que ce soit en jouant derrière ou devant, en enchaînant les centres ou les tirs. Que de progrès accomplis !

Clément : On le redit, même profil que Gabriel, il a eu le même rendement en enchaînant les débordements

Thomas : On passe côté droit pour Thomas, très bon niveau technique, il a su s’imposer plus que d’habitude physiquement.

Tom : Milieu défensif puis milieu droit, il a enchaîné les courses sur le terrain, beaucoup plus efficace quand il lève la tête pour poser le jeu.

César : une nouvelle fois, il a bien orienté le jeu par son jeu court et simple mais efficace.

Lucas : Evidemment moins à l’aise que Jules dans les buts, il a été plus convaincant sur le terrain.

Kais : Polyvalent aujourd’hui, il a joué dans les buts, à l’arrière puis au milieu. Il s’est bien défendu sur chacun de ces postes avec également un jeu simple mais efficace.

Rémi : il a raté quelques occasions mais il n’a pas abandonné et à force de persévérance, les buts sont arrivés

 

 

Conclusion :

C’est une très belle première phase qui se termine pour les U11, nous aurons l’occasion de faire un bilan complet sur le site.

Bravo aux joueurs pour leur implication et leur sérieux.

Merci à Mickaël pour le traçage du terrain

Merci à Carole pour la gestion des goûters.

Merci à Christophe pour avoir coaché nos gardiens.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U11

6 Derniers matchs

G P G P N G

Répartition des buts

78 buts marqués
41 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu offensif centre
Milieu défensif
Milieu centre
Milieu droit
Milieu offensif centre
Milieu offensif droit
attaquants
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Entraineur adjoint

RENDEZ-VOUS

15 octobre 2016 09:40
Stade de Talmas

Commentaires

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 16 octobre 2016 02:32

Dès buts, des victoires à ne pas banaliser surtout . Vivement une opposition supérieure pour repousser encore les limites de ce groupe prometteur.

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 15 octobre 2016 18:46

Félicitations même sans leur gardien titulaires, les buts et les résultats positifs se poursuivent. Le rodage est terminé pour les U11 qui ont retrouvé leur rythme de croisière.

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT

U13 CHAMPIONNAT EQUIPE 1