Tournoi De Conty
8 janvier 2017 09:00
09:00 - 8 janvier 2017

Aujourd'hui avait lieu un Tournoi en salle à Conty. Initialement prévu à 8 équipes, celui ci s'est terminé avec 10 équipes, principalement des équipes du district Amiens sud. Cela nous a donc permis de rencontrer des équipes un peu différentes que d'habitude sur des matchs de 8 min.

7 joueurs étaient présents de notre côté car qui dit foot en salle dit petit effectif afin de limiter le nombre de remplaçants. Et avec dans l'équipe, il faut le noter quelques titulaires habituels absents.

Le bilan de la matinée est assez mitigée avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Le Tournoi était organisé avec 2 poules de 5 équipes.
Nous débutons le premier match en étant endormis contre l'olympique amiénois qui ouvre le score dès la 1ere minute sur un poteau rentrant . Ensuite nous courrons après le résultat avec multitude d'occasions et en particulier une barre malheureusement sortante.
Le match suivant contre Conty 1, toujours beaucoup d'occasions mais aussi de la maladresse et un manque de réussite... vraiment très frustrant ...
Sur le 3eme match contre Rivery c'est une nouvelle défaite 1-0. Et nous n'arrivons toujours pas à marquer. Un comble alors que quasiment tous nos attaquants sont présents aujourd'hui et ce sont plutôt nos défenseurs titulaires habituels qui sont absents. Ce n'est pas notre jour, nous manquons d'efficacité devant le but.
Dernier match de poule contre Quevauvillers, nous changeons notre tactique et enfin nous arrivons à percer les défenses adversaires en gagnant 3-1. Mea culpa pour le coach qui aurait dû déjà modifier la stratégie sur le match précédent.
À la fin des matchs de poule, nous terminons 3eme à égalité de points et de buts avec Rivery, mais comme nous avons perdus contre eux, ils nous passent devant.
Nous rencontrons donc le 4eme de la 2eme poule qui est Conty 2 avec une victoire 2-0. Nous terminons 7eme.

Les matchs :
Talmas - OA : 0-1
Talmas - Conty 1 : 0-0
Talmas - Rivery : 0-1
Talmas - Quevauvillers : 3-1 (Rémi, Lucas x2)
Talmas - Conty 2 : 2-0 ( Rémi, Lucas)

La conclusion de cette matinée :

- bravo et merci à Conty pour ce beau Tournoi.
- un début compliqué avec beaucoup de frustrations, des erreurs techniques et un manque d'envie

- des regrets sur le 1er match car c'est OA qui remporte le tournoi et toutes les équipes de notre groupe ont remportés leur match de classement

- Dès que la combativité était là, nous avons réalisé de bien meilleures prestations.
- Les tournois sont rares en cette période, cela a permis à l'équipe de garder le rythme en attendant la lointaine reprise officiel.

? N G ? ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint

8 janvier 2017 08:45
Gymnase de conty derrière le collège