Amiens Sc
6 mai 2017 15:00
15:00 - 6 mai 2017
Cinquième match de championnat et un tournoi en quinze jours pour nos garçons . Grosse affiche encore pour nos 13 qui jouaient contre l ASC2 qui avait fini 5 éme des brassages , qui nous avait battu à l aller à Talmas 6 à 0 ( plus mauvais match de la saison ) . RV à la Licorne sur le synthétique , terrain peu apprécié de nos garçons .. les repères , les appuis , les transmissions de balles sont forcément différents . Comme à leur habitude depuis deux mois , Talmas démarrent fort la rencontre et va ouvrir le score rapidement par Kylian . Le jeu est rapide , intense , de chaque côté , les défenses sont fragilisées Les actions sont nombreuse de part et d autres , sur une action à une touche de balle , Amiens égalise . La partie de ping pong prend forme car nos garçons reprennent l avantage par Hugo B et mènent 2 à 1 au premier quart d heure . Le deuxième quart temps est toujours sous le signe de l attaque et Talmas prend le large et mène 3 buts a1 grâce encore à Kylian . L équipe est compacte et soudée .. ce deuxième quart d heure est bien long ( presque 20 min ) on signale à l arbitre que c est fini .. il laisse tirer un corner qui fait mouche , Amiens revient à 3 a2 à la mi temps . Le match fou continue sur un rythme d enfer , sur un contre Kylian reprend de volée des vingt mètres , le ballon vient se loger sous la barre ( un but de coupe du monde ..dixit le coach de l ASC) . 4 a 2 pour l ASTP . Ce score à bien failli augmenter sur une incursion dans les camps amiénois par Kylian voit son tir échoué sur le poteau . Puis un nouveau contre de notre flèche Hugo B se solde au ras du poteau . Inévitablement, après ces occasions manquées , Amiens revient à 4 à 3 . Haletant , le match continue sur le même rythme , une action d Edgar épaulè par Arthur vient buter sur l excellent gardien adverse . Le ballon revient sur Gaspard d une belle volée loge le ballon dans le petit filet . 5 à 3 le troisième quart temps se termine . L équipe est bien en place , motivée même si la fatigue est présente . Des le début du quatrième , deux action pour nos 13 auraient dû sceller la parie , sur un nouveau contre d Hugo , il offre le but à Kylian , but refusé injustement sur hors jeu .. inconsciemment on vient d assister au tournant du match , une autre action dans un face à face avec le gardien Kylian échoue . Les dix dernières minutes seront terribles. Amiens réduit la marque et revient a 5-4 . La panique , le stress mais surtout la fatigue envahit nos garçons , ils sont déstabilisés , Gaspard sort sur blessure ( adducteurs , encore un signe de fatigue ) .. Amiens égalise .. prend confiance , notre défense n est plus en place , on prendra deux nouveaux buts en deux minutes .. Renversant ! 7 à 5 . Le dernier est vraiment à l image de ces dix dernières minutes mentalement nos gamins ont lâchés . Dommage car nous inscrirons un sixième but sur corner grâce à Hugo B . 7 -6 pour Amiens . Frustrant . Cruel. Compte tenu du déroulement du match . Mais une nouvelle fois Bravo a nos garçons qui ont livré une superbe prestation qui méritait mieux ... Reposez vous bien cette semaine . À mercredi .

P G G N P G

1 CAMON US 48 14 11 1 2 0 101 13 0 88