U 13 BRASSAGE 8 - NIVEAU 1
1
1
5 novembre 2016 13:30
Abbeville Us
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
13:30 - 5 novembre 2016
NC
NC
NC

Dernier match de brassage pour les 13 .Samedi compliqué en terme d  effectif  pour les trois équipes U 13  , les filles déplorent trois blessées ,  Sacha à donc renforce TALMAS 3 pour être tout juste 8.  Talmas à évolue avec un effectif de neuf joueurs   plutôt huit et demi car Gaspard a évolué avec une contracture dans le dos ...Au fil des minutes  son rendement diminuant et fut obligé de sortir en deuxième mi-temps  en hurlant de douleur . 

La première mi-temps démarra timidement , le temps de prendre la mesure de grands et forts gabarits... l équipe est bien en place , sur un coup franc Tedy touche la barre !  les occasions sont nombreuses avec un bon pressing des garçons ,  développant le jeu sur les ailes par Edgar et Tedy . Sur une action bien construite entre Eloy Arthur et Gaspard qui conclut par un superbe tir qui atterrit dans le petit filet  1 à 0 pour Talmas au bout de dix minutes . Les garçons continuent sur leur lancée ,  les actions sont nombreuses mais échouent souvent sur un très bon gardien d Abbéville. Suite à un nouveau corner obtenu par Hugo , Gaspard trouve le poteau suite à une belle reprise de volée . . la fin de la première période se termine sur la même domination mais les garçons butent soit par manque de réalisme , soit par les arrêts du gardien adverse.

 

La deuxième période est plus compliquée pour nos garçons ,  moins présents sur les duels , nous éprouvons beaucoup plus de difficultés pour remonter le ballon dans le camps adverse , en première période Baptiste eu aucun arrêt à effectuer , cette fois ci , il est mis à contribution de plus en plus , grâce à ses exploits , l equipe mène toujours par le plus petit écart . .  Passe le premier quart d   heure  , l equipe recommence à faire des incursions dans le camp Abbevillois, suite à une belle action en duo ..Arthur et Elloy .. Ce dernier bute sur le gardien , celui ci relâche la balle Elloy reprend à nouveau , un cafouillage devant le but , finalement le danger est écarté !  Malheureusement ce que l'on on pouvait craindre quand on ratel beaucoup d  occasions , nos adversaires égalisent .. un ballon mal dégage ,  un tir des vingts mètres atterrit sous la barre  1 à 1   

 

Les dix dernières minutes furent laborieuses ,  le jeu est brouillon , Abbeville prend le dessus physiquement ..mais Baptiste rassure l equipe .. Sur une ultime contre attaque de Talmas .. Tedy décoche un  superbe tir à l' entrée de la surface le gardien adverse le repousse mais dans ses buts en touchant l  intérieur des filets . Tout les garçons croient au but mais l arbitre gênè par le soleil ne valide pas le but !  le match se termine avec beaucoup de regrets . 

 

Ainsi se termine notre brassage extrêmement  positif  compte tenu de l effectif amoindri par là  blessure en début de saison de Kylian notre buteur et un effectif limite en quantité compte tenu des besoins des U12 et  etU13 féminines. 

Bravo les garçons pour ces belles prestations , ce jeu agréable , cette belle solidarité  qui prouve que le groupe vit bien ensemble . Les coaches sont fiers de vous et prennent du plaisir . La deuxième phase  est prometteuse . A mardi pour le entrainement  en salle . 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G ? ? ? ?

Répartition des buts

26 buts marqués
49 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 LA CENTULOISE FC 15 5 3 1 1 0 8 5 0 3
2 CAMON US 14 4 3 1 0 0 20 3 0 17
3 AMIENS SC 14 5 2 3 0 0 19 6 0 13
4 HARONDEL ES 11 4 2 1 1 0 9 10 0 -1
5 ABBEVILLE US 10 4 2 0 2 0 5 8 0 -3
6 ST VALERY FC 9 5 1 1 3 0 6 11 0 -5
7 TALMAS AS 7 4 1 0 3 0 3 10 0 -7
8 HUPPY AS 6 5 0 1 4 0 1 18 0 -17

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT

U13 CHAMPIONNAT EQUIPE 1