24 septembre 2016 13:45
Rentree Foot U7
13:45 - 24 septembre 2016

Nouvelle saison qui démarre pour les U7 avec cette RENTREE FOOT qui s'est déroulée à TALMAS sous un très beau soleil.

9 équipes présentes sur 13 prévues : Camon 1 & 2, Doullens 1 & 2, Es Pigeonnier 1 & 2, Belloy et Talmas 1 & 2.

Je souhaitais démarrer cette rentrée foot avec 2 équipes d'enfants nés en 2010 mais beaucoup d'absences, j'ai donc mis en place une équipe d'enfants nés en 2010 (grands) et une équipe d'enfants nés en 2011 (petits) qui devaient commencer leur plateau la semaine prochaine.

L'équipe des grands : Talmas 1 était composée de  Nathan, Lucie, Theo, Keo, Hugo, Leo Paul et Noé encadrés par moi

L'équipe des petits : Talmas 2 était composée de Baptiste D, Eliot, Baptiste B, Marceau, Elias et Tom encadrés par Xavier.

Résultats de Talmas 1 :

Talmas 1  - Amiens 1 : 0 - 1

Talmas 1  - Camon 2 : 2 - 2

Talmas 1  - Camon 1 : 1 - 2

Talmas 1  - Belloy : 0 - 3

Talmas 1  - Amiens 2 : 0 - 1

Plateau difficile pour nos nouveaux U7 qui découvrent tous le football et les rencontres du samedi.

Des matchs serrés, sauf contre Belloy qui a pratiqué un très beau football, bravo à eux. On a subi beaucoup d'occasions et Leo Paul a sauvé beaucoup de situations difficiles. Bravo.

Coté phase offensive, nous avons réussi a marqué sur le peu de situations dangereuses que l'on s'est procuré. Bravo.

Les résultats ne sont pas favorables pour les enfants, mais j'ai vu beaucoup d'envie de bien faire, d'appliquer les consignes données, avec les entrainements et la répétition des plateaux, ces matchs serrés tourneront à notre avantage.

Bravo à vous tous pour votre débauche d'énergie.

Résultats de Talmas 2 :

Talmas 2 - Amiens 2 : 2 - 1

Talmas 2 - Amiens 1 : 0 - 1

Talmas 2 - Camon 2 : 0 - 1

Talmas 2 - Camon 1 : 1 - 3

Talmas 2 - Belloy :  0 - 2

On retrouve nos petits dont 4 enfants sur 6 ont démarré l'année dernière. La saison passée avait été très difficile pour ce groupe avec une seule victoire en plateau sur l'année. Il est vrai que les enfants avaient rencontré des joueurs de 2 ans leurs ainés. Pour cette année, il faut poursuivre les efforts et confirmer les progrès entrevus en fin de saison passée à Doullens. Et c'est chose faite dès le premier match avec déjà une première victoire ... suivie de petites défaites et une fin de plateau plus difficile due à la fatigue et face à deux belles équipes de grands. A noté également la bonne intégration de nos deux petits nouveaux.

Félicitations pour ce beau plateau.

Merci aux parents pour leur présence et leurs encouragements.

Merci à Olivier et Paul pour leur contribution à l'organisation de cette rentrée foot.

Merci à Thierry d'avoir géré le déroulement du plateau.

Et merci à Angélique Dantin pour sa présence et son aide apportée pour la tenue des ateliers.

A mercredi.

Romain.

G P P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

24 septembre 2016 13:45
STADE FERNAND LEMAIRE TALMAS