1 octobre 2016 13:45
Plateau N°1 Talmas
13:45 - 1 octobre 2016

2eme plateau de la phase 1 pour nos U7. Le plateau se déroule une nouvelle fois à Talmas après la rentrée du foot organisée la semaine dernière.

9 équipes attendues, Amiens pigeonnier x2, Camon x2 , La Montoye, Le Hamel , Ribemont.

Nous alignons 2 équipes , essentiellement des grands et des petits qui n'ont pas joué la semaine dernière. Une première équipe comportant 4 enfants sur 6 qui jouaient l'année dernière, et une équipe de 6 nouveaux. Deux enfants de 2011 dans chaque équipe.

Les enfants des coachs ( Eliot et Baptiste) présents au cas ou, viennent compléter une équipe de Camon qui n'avait que 8 joueurs pour 2 équipes.

Talmas 1 :  Rémi, Arthur, Tom S., Sacha, Keo et Alexi encadré par Xavier

Talmas 2 : Leo Paul, Noe, Clement, Tom P., Theo et Ryan encadré par moi.

4 matchs de 10 minutes au programme.

Résultats Talmas 1 :

Talmas 1 - Amiens 1 : 0 - 1

Talmas 1 - Ribemont : 2 - 3

Talmas 1 - Le Hamel : 1 - 5

Talmas 1 - La Montoye : 0 - 1

Résultats Talmas 2 :

Talmas 2 - La Montoye : 0 - 4

Talmas 2 - Amiens1 : 0 - 4

Talmas 2 - Ribemont : 0 - 4

Talmas 2 - Le Hamel : 0 - 4

Samedi très difficile pour nos U7, pour les nouveaux comme pour les anciens. Aucune victoire à la fin du plateau. Mercredi dernier à l'entrainement, les enfants m'ont surpris par leur engagement, leur envie de bien faire, tout était parfait, mais ce samedi, je n'ai pas retrouvé les enfants que j'avais vu mercredi. Je mettra cela sur l'appréhension, la peur des plateaux, ce qui est normal, cette première phase permettra aux enfants de découvrir ces manifestations. Plusieurs plateaux seront necessaires pour y remédier. Il faudra également se concentrer  sur le match que l'on est en train de jouer, faire abstraction de ce qui se passe ou se dit à coté du terrain. Et aller sur le ballon.

Bravo à tous pour vos efforts.

A mercredi

Romain.

G P P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs