Plateau N°5 Doullens
12 novembre 2016 13:15
13:15 - 12 novembre 2016

5eme plateau de la saison pour les U7 à Doullens. 7 Equipes présentes : Doullens 1&2, Villers Bocage, Amiens AC et Talmas 1,2 et 3.

Equipe 1 (2010) composée de : Sasha, Rémi, Lucie, Nathan, Hugo et Noé encadrés par moi.
Equipe 2 (2010 & 2011) composée de : Baptiste D, Loucka, Elias, Eliot S., Théo et Eden encadrés par Xavier.
Equipe 3 (2011) composée de : Eliot D., Sacha, Baptiste B, Charles, Ryan et Marceau encadrés par Isabelle.

Résultat de Talmas 1 (Résumé de Romain):
Talmas 1 - Talmas 2 : 0 - 0
Talmas 1 - Amiens AC : 1 - 1 (Rémi)
Talmas 1 - Doullens 1 : 3 - 1 (Sasha x2, Noé)
Talmas 1 - Doullens 2 : 1 - 0 (Sasha)

Très beau plateau des grands, beaucoup de combativité et d'envie qui récompensent les enfants par 0 défaite pour la première fois de la saison en plateau.
Ils ont montré un très bon esprit, car dans les matchs où l'on a pris des buts, nous étions menés et les enfants on fait le forcing pour revenir au score, voir prendre l'avantage (match Doullens 1).

Bravo à vous 6, on défend bien, on marque plus qu'en début de saison, il faut continuer dans cette direction.
Après le 0 défaite, le prochain objectif sera le grand chelem avec autant de victoires que de matchs à disputer.

Résultat de Talmas 2 (Résumé de Xavier):
Talmas 2 - Doullens : 1 - 3 (Theo)
Talmas 2 - Talmas 1 : 0 - 0
Talmas 2 - Villers Bocage :  2 - 0 (Baptiste D. x2)
Talmas 2 - Talmas 3 : 0 - 3
Talmas 2 - Amiens AC : 1 - 1 (Theo)

Un plateau plutôt mitigé car en plus d'un froid assez glacial, nous avons également un peu de pluie .
Les enfants sont gelés et l'envie n'y était pas trop. Pour le premier match, les consignes ont eu énormément de mal à être appliquées, les positionnements pas respectés.
Pour les deux autres match, c'était mieux, de bonnes relances, les places et positionnements respectés et on allait de l'avant. Pour le match 4, on est tombé sur une très bonne équipe de TALMAS 3 (coaché par une coachette) c'est donc pour cela que l'on a perdu .lol .
Pour le dernier, nous avons eu l'aide d'Eliot D qui nous a bien dépanné. Sur l'ensemble du plateau, nous avons eu deux bons gardiens de but (Elias et Loucka) qui ont fait de très beaux arrêts.
Un grand merci aux parents courageux par ce froid qui nous ont bien encouragés.
Merci à DOULLENS, pour ce plateau.

Résultat de Talmas 3 (Résumé d'Isabelle):
Talmas 3 - Amiens AC : 0 - 0
Talmas 3 - Doullens 1 : 2 - 2 (Sacha x2)
Talmas 3 - Talmas 2 : 3 - 0 (Baptiste B. x3)

Un très bon plateau des loulous avec seulement 3 matchs joués. Une nouvelle fois, beaucoup d'implication et d'envie de bien faire : les placements sont automatiques et la concentration présente de bout en bout.
Menés rapidement au score par Doullens ils ne se sont pas démontés et ont réussi à tenir tête à leurs adversaires en les collant au score.
Ils ont terminé leur plateau de fort belle manière avec un joli triplé de Baptiste ... et 1, et 2, et 3 ZERO ! ;)

Un gros bisou à Marceau qui bien que présent n'a pu jouer ce plateau. Félicitations aux enfants d'avoir tenu bon malgré les conditions climatiques peu favorables (à peine 5 degrès au thermomètre, pluie fine et vent du début à la fin) et un temps de repos avant d'aller affronter Talmas 2.

Encore un beau plateau de la part des trois équipes, félicitations à vous tous.

Merci aux parents pour leur présence sous ces conditions climatiques difficiles et merci pour leurs encouragements.

A Mercredi en salle

G P P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs