Plateau N°12 Talmas
1 avril 2017 13:45
13:45 - 1 avril 2017

Plateau à domicile avec 10 équipes présentes : Doullens 1 & 2, Longueau 1, 2 & 3 , Belloy/Somme, Blangy Tronville et 3 équipes de Talmas

Talmas 1 composée de : Nathan, Eliot S., Keo, Loucka, Leo-Paul et Lucie encadrée par Christophe.
Talmas 2 composée de : Abel, Marceau, Baptiste B., Baptiste D., Eliot D., Elias et Sacha encadrée par Xavier.
Talmas 3 composée de : Sasha, Rémi, Alexi, Eden, Théo et Tom encadrée par Isabelle.

Résultats de Talmas 1 :

Talmas 1 - Blangy Tronville : 0 - 4
Talmas 1 - Belloy : 0 - 2
Talmas 1 - Longueau 3 : 1 - 1
Talmas 1 - Longueau 2 : 1 - 3
Talmas 1 - Longueau 1 : 1 - 3
Talmas 1 - Blangy Tronville : 1 - 2

Plateau difficile pour Talmas 1 : il faut être présent, concentré et concerné. Ce que vous avez fait sur le dernier match, c'est ce qu'il faudra reproduire.

Résultats de Talmas 2 :

Talmas 2 - Longueau 1 : 3 - 0
Talmas 2 - Blangy Tronville : 3 - 3
Talmas 2 - Belloy :  3 - 0
Talmas 2 - Longueau 3 : 4 - 1
Talmas 2 - Longueau 2 : 3 - 1
Talmas 2 - Longueau 1 : 2 - 0

Dès que l'on met en application les consignes et la forme de jeu (en losange), nous arrivons à faire notre jeu, à faire de bonnes contre-attaques.
Dans les buts, les enfants ont tourné et ont fait de bons matchs sérieux avec de bonnes relances vers l'avant et sur les cotés.
A l'arrière, nous sommes costauds avec de bonnes relances, un très bon placement et un bon marquage de son adversaire direct.
En milieu, de bonnes associations qui montaient sur le porteur du ballon pour soit le gagner soit gêner la relance adverse. A noter une particularité aujourd'hui, c'est qu'on a vu des passes sur la totalité du terrain, ce qui nous a permis d'avoir ces bonnes contre-attaques.
L'attaque gênait souvent la défense adverse. Mais elle n'a pas fait qu'attaquer car elle revenait régulièrement à l'arrière donner un coup de main pour défendre.
Un grand bravo à vous les joueurs pour votre jeu qui ne fait qu'évoluer et pour vos buts inscrits qui pour certains étaient magnifiques.
Un grand bravo spécialement à Abel qui, malgré son jeune âge et sa petite taille, n'arrête pas d'attaquer le ballon et d'essayer de marquer des buts. Il nous a même fait une belle passe décisive.

Talmas 2 continue sur le même rythme que la semaine dernière avec 5 victoires et 1 nul. A noter le match nul 3 - 3 face à Blangy Tronville (grosse équipe de ce plateau), en ayant été menés 3 - 1 .
Bravo à vous, continuez comme ça.

Résultats de Talmas 3 :

Talmas 3 - Longueau 2 : 0 - 1
Talmas 3 - Longueau 1 : 1 - 0
Talmas 3 - Blangy Tronville : 1 - 5
Talmas 3 - Belloy : 0 - 2
Talmas 3 - Longueau 3 : 3 - 0
Talmas 3 - Longueau 2 : 1 - 3

Après-midi ensoleillée mais résultats mitigés pour Talmas 3. Il faut rester mobilisés jusqu'à la fin du match et ne pas attendre l'avant-dernier match pour se libérer et jouer ensemble.
Félicitations pour votre écoute des consignes d'où qu'elles viennent et vos efforts de replacement lorsque vous n'avez pas le ballon.

Bravo à tous les enfants qui montrent une nouvelle fois leur envie de bien faire et leur plaisir à jouer ensemble.

Merci aux parents présents pour leurs encouragements.

Merci à Christophe d'avoir encadré l'équipe de Talmas 1, la gestion du plateau m'ayant accaparé.

Merci à Virginie et Thierry pour l'aide dans l'organisation du goûter.

A mercredi pour l'entraînement !

Romain, Xavier, Isabelle et Anne-Sophie par la pensée

G P P P P N

Aucun contenu n'a été publié ici.