Tournoi Conty
En salle
08:15 - 7 janvier 2018

quel dommage

De retour sur les terrains après la trêve hivernale avec le 1er Tournoi en salle de l'année à Conty-Loeuilly, 11 équipes présentes réparties en 2 poules avec des matchs de 9 min.

1er match: Talmas-Cagny=2-1 (théo/lison)

2eme match: Talmas-PBFC-3-0 (théo/yan x2)

3eme match: Talmas-Conty=0-1

4eme match: Talmas-Viller-btx=0-1

5eme match: Talmas-Saveuse=1-1 (théo)

les U10 termine 3éme de leur groupe

match de classement pour la 5eme/6eme place

Talmas-Saleux=1-1 (théo) les U10 s'incline aux tab 1-0 , ils finissent 6eme/11.

C'est avec un grand plaisir que nous nous rendons à Conty pour se tournoi en salle ,nous commençons le tournoi avec 2 victoires ,2 matchs que nous maîtrisons .Les 2 matchs suivant ne  tournent pas en notre faveur 2 défaites 1-0 sur 2 petites erreur dans des matchs serrés contre le 4eme et le vainqueur du tournoi conty. le dernier match de poules etait important pour finir 3eme de la poule et c'est sur un match nul que nous finissons 3eme de la poule. On peut avoir des regrets sur les 2 défaites mais on peut rien reprocher aux U10. Le match de classement contre Saleux était d'une grande intensité, Saleux ouvre le score dés le début du match et à cette instant les joueurs des 2 équipes de conty se mettent à encouragé Talmas avec des " allez Talmas allez Talmas" se qui motiva les U10 qui égalisent a la fin du match mais la séances des tab tournera en faveur de Saleux.

les U10 termineront 6eme sur 11,avec une bonne cohésion et une envie de bien joué ça se jouera sur quelques détails, le jeu en salle et différent que sur gazon ce qui a fait la différence contre des adversaires qui s'entraîne plus souvent en salle que nous.

Pour conclure une très belle matinée de voir se groupe évolués ensemble entant que coatchs et remplacent sur la ligne de touche d'entendre les équipes adverses et spectateurs encouragé nos U10.

Merci a conty pour leur accueil et leurs encouragements.

Merci aux parents pour leurs encouragements.

Ludo,Sylvain,Arnaud

G ? ? ? P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint
Préparateur physique