Plateau D'hiver Bernaville
Amical
27 janvier 2018 09:30
09:30 - 27 janvier 2018

Déplacement à Bernaville pour nos U10 pour disputé un plateau en salle composé de 6 équipes Bernaville 1 et 2 ,Talmas 1 et 2 ,Doullens 1 et 2. 11 enfants présents reparti en 2 équipes, 1 gardiens et 5 joueurs de champs

Talmas1: tom,yan,lison,théo,sacha,lucas

Talmas1-Doullens2=0-0

Talmas1-Doullens1=1-2  (lison)

Talmas1-Bernaville1=0-1

Talmas1-Bernaville2=3-0  (théox2,yan)

Talmas2:sacha,rachel,léa,jules,mael,léo

Talmas2-Bernaville1=0-1

Talmas2-Bernaville2=1-0  (rachel)

Talmas2-Doullens1=0-4

Talmas2-Doullens2=0-2

plateau prévu à 4 équipes mais pour faire jouer les enfants le plus possibles ça se jouera à 6 équipes durant cette longue trève hivernale.les U10 ont pris beaucoup de plaisir . un résultat mitigé sur les match pour ces 2 groupes difficile a évoluer à 6 contre 6 inhabituelle pour eux en salle .un talmas 1 avec du potentiel mais ayant du mal a rester constant sur les match mais qui a donner du fil a retorde contre les 2 équipes de doullens en s'inclinant a la derniére minute contre doullens1 but encaisse avec un 2eme ballon dans la surface..Un talmas 2 compose de 4 nouveaux et 2 anciens joueurs qui on a montres de belles choses même si le niveau de jeu était inférieur aux autres équipes.les entrainement leurs apporteront le complément de jeu.

Pour conclure une belle matinée pendant cette trêve hivernale pour ce goupe de U10 plein d'envie à l'image voir la vidéo.sur le site un pas de danse avant le coup franc.

Merci à Doullens pour l'organisation et à  Bernaville pour leur acceuil et aux parents pour leurs encouragement.

ludo,sylvain,arnaud.

G P N P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur droit