Tournoi Querrieu
21 avril 2018 09:30
09:30 - 21 avril 2018

Rendez vous se samedi à Querrieu pour se superbe tournoi U11 qui se déroule en 2 groupes de 8 équipes. Notre groupe 1 était composé de Querrieu1, Blangy trouville, St Riquier, Abbeville1, Longueau, Villers bretonneux 2(absente), Daours, Talmas 2..Un mode championnat dans un 1er temps et match de classement pour des matchs d’une durée de 10 min.

Enfants présents Tom Yan Lucas Mael Jules Lison Rachel Sacha Gabin et Dimitri.

• 1er match contre Daours: match nul 0-0

un 1er match assez équilibré ou les 2 équipes se neutralise au milieu de terrain un nul mérité contre une belle équipe de Daours. un bon résultat pour un 1er match à froid.

• 2ème match contre Villers bretonneux: absente
  • 3ème match contre Longueau: défaite 3-0

une défaite contre un belle équipe de Longueau supérieur a nous dans tout les domaines qui terminera 2eme du groupes ,nos U10 on pas a rougir de cette défaite avec un temps de pause assez long entre le 1er et ce match, dur de remettre la machine en route.

• 4ème match contre Abbeville1: défaite 3-0

une défaite contre l'équipe qui terminera 1er du groupe et vainqueur du tournoi une très belle équipe  avec un jeu supérieur au notre ou nos U10 on bien résister pendant 5 min avant de craqué face a la vitesse de leurs attaquants leurs numéro 10 et numéro 11.

Pause repas bien méritée pour nos joueurs pour bien recharger les batteries sous se beau soleil.

• 5ème match contre St Riquier: défaite 2-1 (Lison)

retour au match contre une équipe de notre niveau, la machine a du mal a redémarré après la pause ou nous encaisserons un but d'entrée,nous égaliserons par Lison avant d'encaissé un but bête dans la dernière minute dommage un nul aurais était mérité.

• 6ème match contre Blangy trouville: victoire 3-0 (Gabin, Yan x 2)

nous maîtrisons le match de bout en bout enfin ,notre gardien a touché qu'un ballon ,Yan marqua 2 buts et Gabin marqua sur une jolie frappe de loin qui à surpris tout le monde. une victoire qui fait du bien et remotive nos U10 pour la suite la machine est en route.

• 7ème match contre Querrieu1: match nul 0-0

dernier match pour la face championnat contre une équipes de Querrieu 1 à notre porté mais bien aidé par un arbitrage a domicile ou plusieurs fautes sur nos attaquants ne sont pas sifflets pas faute de le signaler à l'arbitre enfin bref, mais les U10 un peut frustrés contre ces décision nous ont offert un  joli match.on a sue être dangereux dans leur 6 mètres sans trouvé le fond du filet

nous terminons 6ème du groupes 1 à 1 points du 5ème donc nous jouerons contre Querrieu2 pour la 11eme/12eme place.

• match de classement contre Querrieu2: victoire 1-0 (Yan)

un match de classement contre Querrieu 2 que nos U10 vont disputés sur les rotules sous cette chaleur nous demandons aux U10 un dernier éffort et de se faire plaisir se qui fut le cas car Yan inscrira le seul but du match suite a un 1er tir sur la barre de Gabin et un arrêt sur une frappe de Lison ,Yan était a l'affût pour marqué.

Nos U10 terminerons 11ème sur 16 .nous remercions Seb et Thierry pour le renforts très apprécié  de Gabin et Dimitri (qui se blessa mais terminera le tournoi) pour leurs aides et leurs bonne humeur tout au long de cette belle journée,pour renforcé se groupe diminuer car Jules et Tom malades mais présents. Mael sorti sur blessure(assommé) contre Querrier1 plus de peur que de mal heureusement.

un beau tournois avec de très belles équipes que nos U10 on pas encore rencontré cette année une belle opportunité pour nos joueurs que du plus.

bravo à Talmas 1 pour leur très belle seconde place.

Merci à Querrieu pour ce joli tournoi comme chaque année.

Merci au club d'avoir offert le repas aux joueurs.

Merci aux parents pour leurs encouragements et à l'ASPTF représenté dans toutes les catégories.

Ludo,Sylvain,Arnaud.

P G G G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.