26 mai 2018 09:15
Plateau Phase 3
  • Eclaircies
09:15 - 26 mai 2018

Rendez vous ce samedi au stade Roger Lemaire pour le dernier plateau de cette saison ou 4 équipes étaient convoqués seule les équipes de Talmas et de St Ouen portuguais étaient présente les équipes de Doullens et de Montiere sont absentes.

8 joueurs convoqués mais 7 présents :Tom,Lucas,Jules,Théo,Yan,Sacha,Léo,Maël (malade absent)

une pause fraîcheur est décidé a chaque moitié de mi-temps.

Quel match

Nous disputons ce match à 7 contre 8 une première cette saison,nous demandons aux joueurs de se faire plaisir pour le dernier match à domicile de joué leur football de faire tourné le ballon de joué simple.les 5 premières minute de se match sont plutôt équilibré , les visiteurs ouvre le score puis double la marque nos U10 ne sont plus là le jeu est brouillon nous encaissons un 3 eme but on craint le pire mais la pause fraîcheur arrive au bon moment.nous demandons aux U10  de se calmé de joué plus rapidement de joué en bloque de défendre et d'attaqué ensemble je donne comme exemple les U18 qui on souvent joué et gagné à 10 contre 11.la 1ère mi-temps reprend et là changement de physionomie du match le message est bien passé nos U10 joue plus vite plus simple  Sacha marque d'entrée ça relance les joueurs ils poussent  défende et attaque ensemble et ça paie Théo inscrira le 2 eme but poteau rentrant  la machine est en route , Sacha dans les dernière seconde égalisera,  la mi-temps fut sifflé sur le score de   3-3 belle réaction 25 min de jeu ou nos u 10 sont rentrer dans leur match , la tension est palpable est nos u 10 sont au taquer .

La 2eme mi-temps sera à l'image de la 1ère ou nous courons après le score les visiteurs inscrira un 4eme but mais nos U10 ne baissent pas les bras repartent au charbons nous voyons des beaux échanges et sur l'un de yan égalisera sur une très belle frappe des 15 mètres le gardien ne pourra que regarder le ballon passer en dessous de la barre transversale ,  la fatigue commence à se faire sentir et c'est normal à 7 contre 8 ou plutôt 10 car les visiteurs font tourné et sur un contre ils en profite pour inscrire un 5ème but mais comme le but d'avant nos U10 repartent aux combat Léo trouvera le poteau sur une belle frappe on rate plusieurs occasion de revenir mais sur un dernier assaut Sacha égalisa a 5 partout (son 3eme but) les U10 célèbre leur but par un petit pas de danse a la Griezmann et c'est bien mérité la fin du match fut sifflet.

2 x 25 min de pur plaisir

Comme quoi un match n'est jamais fini nous félicitons les U10 pour leurs belle réaction par l'envie de joué ensemble et le plaisir qu"ils nous ont donné tout au long de cette saison.

a 7 contre 10 le pari étais osez mais vous avait su le relever et de fort belle maniéré ( avec les félicitation du coach de st Ouen Portugais et de nous )

FIERS DE VOUS LES U10.

Merci a Julien ( papa de Léo) pour avoir gérer le temps des matchs

Merci aux mamans pour avoir gérer le gouter des enfants

Merci aux parents pour leurs encouragements.

Ludo,Sylvain

N G P P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint
Préparateur physique