7 octobre 2017 09:30
1 Er Plateau A Talmas
09:30 - 7 octobre 2017

1er plateau officiel de la saison en  U11 Niveau 2 pour nos U10 avec 4 équipes présentent Talmas3(France),Ribemont1(Italie),Daours1(Espagne) et Querrieu2(Allemagne).

enfants présent tom,lucas,robin,arthur,rachel,lison,yan,théo,léo,léa,eloan

Le match c'est déroulé en 2 x 25 min une nouveauté pour nos U10

le score à la mi-temps  Talmas 3-Ribemont1  :2-3 et de 7-5 en faveur de Ribemont à la fin du match.L'autre rencontre à vu la victoire de Daours1 (notre prochain adversaire) 10 à 4 contre Querrieu2.

Ont avait demander aux enfants de  ne pas reproduire certaines erreurs de la semaine dernière en assistant sur le fait de ne pas se jeter trop vite et d'être les 1er sur les ballons et de ne pas les laissais tirer ,ceux qui à pas toujours était respecté et qui fut bien exploité par Ribemont en inscrivant des buts cadeaux c'est dommage mais çà va venir c'est que le début de saison une fois la peur ou l'appréhension passé pour certain de nos nouveaux joueurs.On à vu de très belle chose sur le terrain une avalanche de buts des débordement des centres le seul défaut à était le relachement après chaque but marqué en encaissant un but dans la foulée par faute de concentration et de relachement. le 1er but de rachel qui monte en puissance et commence à bien assimilée le poste de n°6 ,le 1er but d'eloan cette saison ,une belle frappe de léo qui se loche sous la barre et un doublé de notre buteur théo , on commence à retrouver la lison de l'année dernière très percutante dans son couloir gauche en délivrant des passes décisives.on a assister de la 1ère jusqu'a la fin du match à un jeu intance des deux équipes ,merci aux enfants des 2 équipes pour le spectacle que vous nous avez offert.

on avait peur que nos joueurs sur un temps de jeu de 2 x 25 min est du mal a tenir le rythme jusqu'à la fin mais graçe aux travail physique fait par arnaud à l'entrainement avec les enfants leurs à permis de tenir jusqu'a la 50eme minutes.

un petit groupes de U10 qui progresse a chaque match et qu'on prend plaisir à entraîner.

merci à isabelle(maman de yan et tom) pour avoir gérée la buvette au club house à rudy(papa d'eloan) pour la gestion du chrono ,à david (papa de théo)pour le relever des buts et à vorinique (maman de robin) pour les photos.

.merci aux parents pour leurs encouragement.

ludo,sylvain,arnaud

G P N P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur gauche
Défenseur droit