ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo
Tournoi En Salle U11 Fc Blangy
Amical
1
0
3 février 2018 15:00
Gymnase des 4 chenes
En salle
15:00 - 3 février 2018
NC
NC
NC

Un 1er Tournoi inabouti
1er Tournoi en Salle de l’année pour nos U11, le dernier plateau remontant au 18 novembre. Avec Brayann, Titouann, Raphael, Nathan M, Nathan B, Simon et Pierre.


1ère participation pour ce Tournoi organisé par Blangy Tronville au superbe Gymnase des 4 Chênes à Amiens, regroupant 3 groupes de 4 équipes en formule championnat, les 1ers de chaque groupe se qualifiant pour un championnat de la 1ère à la 3ème place, les 2ers de chaque poule de la 4ème à la 6ème place…. Avec des rencontres de 9 mn


Bref, tous les ingrédients étaient réunis, d’autant plus que les équipes invitées étaient de qualité avec des équipes de la région parisienne, Roye, Querrieu…
Nous tombons dans une belle poule relevée, composée de Montières, Camon U10 et ESP 94
Ce tournoi permettrait de nous calibrer à mi saison (meme si nous n’avons fait que 4 plateaux...)


Matchs de Poule
- Victoire vs Montieres : 1-0 (Simon)
- Défaite vs Camon : 1-0
- Défaite vs ESP 94 : 2-0
Nous finissons 3ème de notre poule….
Matchs de Classement
- Victoire vs Poulainville : 4-0 (Simon, Nathan M, Nathan B)
- Défaite vs Varennes : 1-0
Nous terminons 8ème sur 12, loin de nos espérances d’avant match…
Mais la vérité est tout autre sur le terrain et encore plus en futsall


Auteur d’une première victoire lors du 1er match, notre tournoi bien lancé a été freiné par cette défaite vs Camon qui a eu 1 occasion avec un but sur corner, le nul aurait été mérité, mais cela nous prive de la bataille pour la  1ère place. Puis nous nous inclinons logiquement face à une très belle équipe de Région parisienne, malgré une bonne opposition. Enfin, sur les matchs de classement, excepté celui contre Poulainville, nous manquons de constance pour finir sur cette 8ème place


Forcément déçu par le résultat à chaud, j’ai vu parfois du très bien avec des phases de jeu intéressantes, de l’abnégation, avec manque de réussite ou de finition avec beaucoup d’occasions, de poteaux, de barres mais aussi du moins bien ou nous avons eu du mal à tuer le match et fait preuve de suffisance dans certains domaines.
A froid, c’est un peu frustrant mais cela permet de nous redescendre un peu de notre nuage, et que le futsall est une discipline qui demande beaucoup de concentration, d’application, de précision et beaucoup d’efforts de placement, de déplacement qui s’acquiert avec l’expérience, expérience qui nous manque en futsall.


Le potentiel est toujours là, il y aura d’autres occasions de le démontrer
A Mardi au gymnase de Villers bocage

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G G G G

Répartition des buts

184 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur gauche
Défenseur central
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu offensif centre
attaquants
Attaquant

RENDEZ-VOUS

3 février 2018 14:30
gymnase des 4 Chenes rue Lescouve amiens

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 4 février 2018 20:40

Le foot en salle est un jeu différent et il faut croire que maintenant que les U11 s'entraînent en extérieur ils préfèrent les terrains extérieurs en herbe ! ☺. Pour être plus sérieux c'est bien de jouer en ce moment et c'est ce qu'il faut retenir et apprécier.

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 4 février 2018 18:24

Présent sur les 2 premiers matchs j'ai vu une équipe de Talmas accrocheuse qui laissait très peu respirer son adversaire. Il a parfois manqué d'efficacité en terme de finition mais aussi de chance avec les nombreux poteaux touchés. Un match nul aurait été plus logique lors de la 2eme rencontre mais un but sur corner en a décidé autrement. C'est assez rare de voir cette équipe en difficulté mais n'oublions pas que c'était du futsal. Mention spéciale à Nathan brillant dans ses récupérations de balle et sa vision du jeu.

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT