Rentrée Du Foot à Flesselles
30 septembre 2017 09:30
09:30 - 30 septembre 2017

Une rentrée du foot comme on les aime !

Enfin la rentrée officielle sous le soleil de Flesselles !

Comme pour toute rentrée du foot, un format particulier avec 6 équipes convoquées (5 présentes) et de fait 3 matchs de 15 minutes.

Les joueurs : Thibault, Killyan, Pierre, Victor E, Victor G, Gabin, Dimitri, Gaspar, Jocelyn et Nathan T

FLESSELLES – TALMAS 2 : 0 – 1 (Gabin)

RIBEMONT – TALMAS 2 : 0 – 0 :

LONGUEAU3 – TALMAS 2 : 1 – 1 (Gabin):

Une matinée et des matchs très agréables, 1 victoire et 2 très bon nuls.

Nous démarrons tambour battant et maîtrisons notre premier match avec un but dès la 4ème, nos joueurs bien en place continuent de dérouler et empêchent l’adversaire de revenir au score. Le deuxième match et plus équilibré,  au niveau  du jeu, mais pas sur le terrain car la majorité de la partie se déroule de notre coté gauche ! Même si nous baissons un peu de rythme, notre défense  et notre gardien empêchent toutes tentatives de but adverses. Le troisième match sera pour moi la référence offensive, de nombreux tirs (de loin, de près, en puissance….) malheureusement souvent non cadrés, une domination XXL, non récompensée et contrariée par un but sur un contre à la 7ème.(repoussé par le gardien une première fois)  Nos joueurs ne baissent pas les bras et continuent de pousser. Gabin concrétisera sa énième occasion du match à la 10ème. Nous irons jusqu’au bout chercher la victoire mais sans réussites.

Bravo les enfants, la semaine prochaine les plateaux reprennent et en continuant comme cela nous devrions voir de très belles choses.

Bravo à Talmas 1 pour ses 3 victoires.

Merci à tous, merci à la bonne cohésion templemartienne  formée  par les parents de Talmas 1 et 2.

Félicitations à nos 2 absents du jour (Olivier et Pierre Louis) pour la naissance de Benjamin qui a n’en pas douter aura sa licence à l’ASTPF  d’ici quelques années !!!

A mardi pour l’entrainement.

P P P G P N

Aucun contenu n'a été publié ici.

30 septembre 2017 09:30
stade de flesselles, rue de la vigne