Plateau J1 - Villers Bocage
7 octobre 2017 09:30
STADE DE VILLERS BOCAGE
09:30 - 7 octobre 2017

C parti pour les plateaux !

Notre premier plateau de cette 1ère phase nous donne rendez vous aujourd’hui à Villers Bocage. Nouveauté cette année, les 4 équipes présentent (Villers Bocage, Flesselles, Flixecourt et Talmas2) se retrouveront sur les 3 journées de cette phase, en alternant les stades (Villers Bocage cette semaine, Flixecourt le 14 et Flesselles le 21).

Nouveau format de match aussi, avec (comme les grands) un seul match de 2*25 minutes chaque semaine.

Les joueurs : Thibault, Killyan, Pierre, Victor E, Victor G, Gabin, Dimitri, Pierre Louis, Jocelyn et Nathan T

VILLERS BOCAGE – TALMAS 2 : 2 – 1 (Gabin)

Nous démarrons le match timidement, mais tout de même très concentrés, les joueurs de Villers font le pressing dans notre surface, obtiennent de nombreux corners mais notre défense impériale repousse les nombreux assauts. Et c’est sur un contre très bien construit que nous marquons sur notre première occasion à la 6ème minute. Villers continue de pousser, nous résistons mais ils marquent sur un ballon repoussé par le gardien à 2 reprises. Le score sera de 1-1 à la mi temps.

Nous prenons un peu plus le jeu à notre compte en seconde mi temps, et là c’est la réussite qui n’y est pas, plusieurs tirs non cadrés ou repoussés. Villers en profite pour marquer leur second but en contre à la 9ème minute. Toutefois nos joueurs ne lâchent rien, se battent sur tous les ballons, construisent de très belles phases. Nos milieux écoutent nos conseils et jouent parfaitement leur rôle d’essuie glace entre leur défense et leur attaque  Le jeu est très rythmé, très engagé…  nos joueurs font l’effort et finiront le match  sur cette courte défaite.

Nous n’avons pas à rougir de cette défaite face à une très belle équipe de Villers Bocage. Nous n’avons rien à reprocher à nos joueurs qui ont tout donné et sont sortis usés à la fin du match (certains ont fait la sieste l’am selon mes sources).

Un grand Bravo à tous pour ce très beau match.

La semaine prochaine, nous serons à Flixecourt pour affronter Flesselles

A mardi pour l’entrainement.

P P G P N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

7 octobre 2017 09:30
STADE DE VILLERS BOCAGE