Plateau J2 - Flixecourt
14 octobre 2017 09:30
STADE DE FLIXECOURT
09:30 - 14 octobre 2017

Un deuxième plateau ensoleillé !

Rendez vous sous le soleil de Flixecourt ce samedi pour le 2ème plateau de la première phase.

Les joueurs : Thibault, Killyan, Pierre, Victor E, Victor G, Gabin, Dimitri, Gaspard  et Nathan T

FLESSELLES – TALMAS 2 : 4 – 2 (Gabin et Thibault)

Un match qui aura duré 10 minutes de trop !!

Nous démarrons comme bien souvent pied au plancher, notre adversaire opérant en contre, qui se concluent bien souvent par des frappes non cadrées. Pour une fois le manque d’efficacité n’est pas de notre coté. Gabin marque rapidement mais est hors jeu,  puis sur une relance de la défense parfaitement donnée dans les pieds par Victor E, nous ouvrons le score à la 14ème par Gabin. Flesselles continue d’opérer en contre et c’est le poteau qui nous sauve de l’égalisation avant la mi temps.

Comme trop souvent, le retour après la mi temps est poussif et se paye cash dès la 20ème seconde par un ballon que tout le monde laisse passer devant le but et l’égalisation de Flesselles.  Nos joueurs commettent des  erreurs et sur une mauvaise relance de la défense, Flesselles marque à nouveau à la 8ème minute. La réaction d’orgueil arrive enfin, nos milieux poussent, se prennent des coups, jouent un beau football en passe, et Thibault est récompensé de ses efforts en marquant à la 11ème minute. 2 – 2, on pense au moins tenir le nul, voire la victoire car on en a les moyens. Mais non, sur des erreurs défensives (hésitations, relances dans l’axe, mauvais placement) et un physique émoussé, nos joueurs craquent dans les 10 dernières minutes et encaissent 2 buts.

Il faudra retenir les 80 premières minutes ou l’équipe à été irréprochable, est revenue au score, s’est battu sur tous les ballons, s’est pris des coups… une très belle équipe de Talmas2. La gestion des efforts sera sans doute à travailler pour le prochain match, car on l’a vu, après avoir tout donné, les joueurs se sont éteints un par un en fin de match.

On peut être fier de votre (saine) agressivité sur le ballon qui nous a permis de voir de très belle phase de jeu, il faut pout l’avenir travailler le mental et le physique pour que de si beaux matchs se transforment en Victoires.

Merci à tous

A mardi

A mardi pour l’entrainement.

P P G P N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

14 octobre 2017 09:30
STADE DE FLIXECOURT