ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo
Championnat
1
28
18 novembre 2017 10:00
Plateau J1 - Phase2 - Talmas
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
35 min
But marqué
10:00 - 18 novembre 2017
NC
NC
NC

De retour à domicile pour la 2eme phase !

Nous nous retrouvons dans un groupe de 4 équipes (Le hamel, Camon 3, la Montoye et Talmas 2) avec comme en première phase un match de 50 minutes chaque semaine.

Au vu de nos nombreux blessés et malades du moment, nous avons le renfort de 2 u10 Léa et Robin.

Nous nous retrouvons donc à 9 pour ce match (Gabin, Léa, Victor G, Nathan T, Victor E, Dimitri, Robin, Gaspard et Jocelyn). Dimitri se blesse avant d'arriver au stade et donc c'est à 8 que nous evoluerons. Les joueurs occupent pour la plupart des postes inabituels surtout en défense quasiment inédite pour Talmas 2.

Nous jouons ce match contre Le Hamel et nos joueurs ne rentreront jamais dans le match, nous encaissons les buts sans aucune réaction. 

Rien d"autre à dire sur ce match ! Une question posée à vos enfants en fin de match, question qu'ils doivent réfléchir individuellement et me donner leur sentiment : 

AVEZ VOUS JOUER AU FOOTBALL AUJOURD'HUI ?  

Un samedi à oublier au plus vite !!

Pour finir ci dessous la copie du sms envoyé à chacun cette am : 

Bonjour à tous !  Déjà un grand merci pour la présence de vos enfants ce matin ! Une matinée compliquée au vu de nos nombreux blessés, beaucoup n'ont pas joués a leur poste et l équipe déstabilisée n'a pas joué comme d'habitude. Une lourde défaite à encaisser mais je crois en vous et cette matinée est à oublier et nous aurons des jours meilleurs ! Merci de faire lire ce message à vos  enfants, merci aux 2 u10 venus compléter l équipe!  A plus bon week Sébastien 

Rdv mardi à Naours pour l'entraînement, 

Bon rétablissement à nos blessés  (Killyan, Thibault et Dimitri pour Talmas 2 et Simon et Néo pour Talmas 1)

Seb 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P G ? ?

Répartition des buts

22 buts marqués
48 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu droit
Milieu droit
Milieu droit
Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche
Milieu gauche
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Entraineur

RENDEZ-VOUS

18 novembre 2017 09:30
stade de talmas

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 20 novembre 2017 16:58

Les résultats précédents attestent qu ' il s' agit d' un accident dus aux nombreux blessés .. Bravo tout de meme pour les joueurs présents et les parents qui ne se sont pas découragés et ont terminé le match . Bravo pour ce courage il y a quinze jours , un adversaire des U13 perdaient 5à 0 en début de seconde période et l' équipe a abandonné le terrain !! Je suis solidaire , en tant que coach j' ai connu une expérience similaire la saison dernière en perdant 23 à 0 contre CAMON ... Que les minutes semblent interminables ...!!! Mais on s' est relevé .. comme vous allez le faire .. Bon courage

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 18 novembre 2017 21:38

Complètement aligné avec les commentaires ci dessous. Cette lourde défaite ne doit pas remettre en cause tout le travail effectué par ce groupe depuis le début de la saison, et ne surtout pas douter . L'adversaire était au dessus, et Talmas 2 amputé par de nombreux blessés et absents. Je tiens à remercier les enfants présents et assidus . Il faut maintenant se projeter sur les prochains matchs et ne pas douter, en restant solidaire. Il y a eu des jours meilleurs et il y aura des joueurs meilleurs tout en gardant en tête le plaisir de jouer dans ce groupe piétri de qualités humaines .

Arnaud Dhaussy 18 novembre 2017 21:08

Grosses pensées aux enfants, parents et au coach. Une défaite fait toujours mal sur le moment, mais elle permet aussi de repartir de l avant.alors gardez le moral, bon rétablissement aux blessés et vous verrez, il y aura des jours meilleurs.

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 18 novembre 2017 19:43

Situation très compliqué à gérer avec de nombreuses absences aujourd'hui. Le score est ensuite anecdotique car l'équipe a décroché. Il faut se focaliser sur le prochain match maintenant

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT