Plateau J2 -phase2 - Le Hamel
STADE DE LE HAMEL
09:30 - 17 mars 2018

Une reprise glaciale !!!

La reprise est enfin programmée,  et c’est sous un froid glacial et un vent sibérien que nous nous retrouvons sur le terrain de Le HAMEL pour affronter La Montoye.

Les joueurs : Thibault, Killyan, Jocelyn, Victor E, Gaspar, Pierre, Pierre Louis, Gabin, Dimitri et Nathan T

LA MONTOYE  – TALMAS 2 : 3 – 0

Les deux équipes ont du mal à rentrer dans le match, la reprise, le froid… ils semblent transis et peinent à trouver leurs marques sur un terrain très abimé par les rigueurs hivernales.

Cette phase d’acclimation passée, le  jeu se met enfin en place et le jeu est plutôt équilibré, de la construction, des frappes de part et d’autres, des arrêts, des barres…le jeu est plaisant et nos joueurs montrent de belles phases et nous sommes plutôt confiant en cette fin de 1ère  mi temps.

La confiance est de courte durée, puisque sur un contre La Montoye ouvre le score à la 23ème minute, et sur une mauvaise relance, ils doublent la mise juste avant la mi temps.

Oh que c’est dur, nous n’avons pas grand-chose à reprocher à nos jeunes et le score est sévère  nos joueur reprennent la .partie abattus, même les gestes les plus simples semblent oubliés.

Il faut gérer les émotions et ne pas se décourager, mais quand rien ne vas…., sur nos offensives nous touchons à 2 reprises les poteaux (égalité avec La Montoye sur ce point)  ou loupons des choses simples.  Le 3ème but sur contre de La Montoye à la 36ème  nous enlèvera tout espoir. La fin de partie est dure physiquement pour les 2 équipes.

Une reprise avec une défaite sévère, la gestion des émotions de chacun est à revoir, on ne peut se permettre de baisser les bras, de s’énerver… c’est une équipe sur le terrain,  c’est une équipe qui gagne ou qui perd ensemble et c’est en équipe que nous progressons.

Rdv mardi au Gymnase de Villers Bocage.

Sébastien et Olivier

P P G P N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur droit
Milieu droit