ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo
Championnat
4
3
7 avril 2018 09:30
Plateau Phase 4
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
4 min
But marqué
6 min
But marqué
24 min
But marqué
hors jeu
31 min
But encaissé
40 min
But marqué
41 min
But encaissé
43 min
But marqué
46 min
But encaissé
NC
09:30 - 7 avril 2018
NC
NC
50 spectateurs

Que c’est beau, une victoire à domicile  !!!

 

Un plateau initialement prévu à Amiens Porto à 4 équipes, mais suite à 2 défections on se retrouve sur notre terrain avec l’équipe de l’Olympique Amiénois.

Les joueurs : Thibault, Killyan, Victor E, Gaspar, Pierre Louis, Gabin, Dimitri et Victor G.

TALMAS 2 – OLYMPIQUE AMIENOIS : 4-3

Comme bien souvent cette saison, c’est à 8 que nous nous retrouvons et donc sans remplaçant pour affronter cette équipe de l’olympique qui nous fait un « peu peur «  dès leur arrivée de par leur nombre  (12/13 joueurs tous accompagnés par au moins 1 parents)  et la qualité de leur échauffement qui nous a fait penser à une équipe de pro, bravo aux coachs pour ces qualités.

Sur le terrain, et dès le début du match, nos joueurs prennent possession du ballon et les consignes de jouer en passe, d’être solidaire sont respectées à la lettre.

Et c’est en jouant collectif, que cela fonctionne, Pierre Louis en embuscade aux 20 métres, frappe un ballon dégagé par la défense adverse et ouvre le compteur.

Gabin doublera la mise 2 minutes plus tard, et sur une action collective, Gaspard marquera le triplé juste avant la mi temps, but malheureusement hors jeu.

2-0 à la mi temps, le discours change, au vu de nos derniers matchs on est pas confiant à 100 %, on demande de resserrer les lignes et de conserver ce score coute que coute.

Nos joueurs sont plus confiants et l’euphorie du tout vers l’attaque va ouvrir des brèches à nos adversaires qui reviennent au score à la 31ème. Le doute s’installe, mais notre serial buteur nous redonnera un avantage à la 40ème (3-1) vite oublié par le but olympien 1 minute après (3-2). Nos émotions ne s’estompent pas, et nous jouons jusqu'au bout avec le feu !!   Thibault sur une mauvaise relance décoche un boulet de canon (4-2) et l’olympique revient encore une fois au score 3 minutes après (4-3).

Il este 4 minutes à tenir, nos joueurs souffrent physiquement, mais le sentiment que la victoire est proche fera oublier tout le reste.

Et que c’est beau une victoire !! La joie des joueurs, le cri de guerre tous ensembles, la joie des parents, l’émotion des coachs !!

Ce sera le match de référence de cette année, et même si des choses sont toujours perfectibles vous avez TOUS  très bien joués, et ensembles vous méritez cette victoire contre une très belle équipe qui jusqu'au bout a cru en ses chances.

Merci à vous tous pour de tels moments à renouveler (dès la semaine prochaine à domicile) , merci aux parents U11 pour vos encouragements et cette belle cohésion, merci aux parents u13 pour leurs encouragements.

Rdv mardi  à Naours

 

Sébastien et Olivier

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P P N G

Répartition des buts

41 buts marqués
95 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur
milieux
Milieu droit
Milieu droit
Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche
Milieu gauche
attaquants
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Entraineur

RENDEZ-VOUS

7 avril 2018 09:30
Stade michelet, chemin de vauvoix, Amiens

Commentaires

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 8 avril 2018 22:40

Un résumé comme on les aime ! Belle revanche par rapport au match de la semaine précédente. Il faut maintenant enchaîner la semaine prochaine !

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 8 avril 2018 20:41

Que ce résumé fait plaisir à lire, il y a des jours sans et des jours avec. Superbe victoire pour cette équipe qui a aussi su gérer la fin de match avec cohésion et solidité. Bravo

Staff
ludovic leroy
ludovic leroy 8 avril 2018 20:11

félicitation aux U11 pour cette belle réaction qui va leur faire du bien.

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT