ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo
Championnat
0
9
17 février 2018 11:00
U12
9 min
But marqué
24 min
But marqué
27 min
But marqué (CSC)
28 min
But marqué
38 min
But marqué
42 min
But marqué
45 min
But marqué
52 min
But marqué
59 min
But marqué
NC
11:00 - 17 février 2018
NC
NC
NC

Retour gagnant

Quatre-vingt-onze jours plus tard ….  c’est encore plus long en l’écrivant en toutes lettres …C’est le nombre de jours depuis le dernier match officiel des U12. C’était alors le dernier match de brassage, nous devions ensuite enchainer le championnat mais la météo en a décidé autrement.

L’avant match comportait quelques incertitudes : le retour à la compétition si longtems, un adversaire inédit qui descendait de niveau 1 et des absences de notre côté. En effet, nous avions un problème d’effectif avec l’absence de Tom et Lucas (entorse tous les 2), Kais et Arthur (malades).

C’est avec un grand plaisir et des remerciements que nous avons accueilli Titouann et Brayann en renfort ce jour. Ils ont été au niveau de cette rencontre.

 

Le match :

Dès les premières minutes, nous prenons possession de la moitié de terrain adverse et nous nous procurons les premières occasions. La finition n’est pas au rendez vous par manque de chance ou par maladresse mais l’équipe est concentrée et bien concernée par le match. C’est finalement à la 9ème minute que Jules va ouvrir le score. Moreuil est bien regroupé derrière et ne se procure que très peu d’occasions.

A la 24ème c’est Gabriel qui va permettre à l’équipe de faire le break suivi ensuite d’un but contre son camp sur un centre de César (27ème). Notre adversaire est alors totalement abattu, nous en profitons pour marquer un 4ème but par Jules. 0-4 sera le score à la mi-temps. Brayann et sa défense ont bien répondu présent lorsqu’ils ont été sollicités.

En seconde période, on se retrouve avec la même configuration : une domination territoriale et un problème de finition ou de hors jeu à répétition. C’est finalement César qui inscrira le 5ème but à la 38ème minute. Notre adversaire est fatigué alors que de notre côté nos joueurs restent concentrés et sérieux. Jules inscrit ensuite un but à la 42ème.

Trois minutes plus tard, nous récupérons un beau coup franc sur une passe en retrait vers le gardien. Le ballon navigue devant le but avant d’être repris par Titouann qui l’envoie dans le but adverse (0-7).

Comme c’est parfois le cas, la fin de rencontre sera un peu plus brouillonne, on voit un peu moins de passes et plus d’actions individuelles. 2 autres buts seront inscrits par Rémi (52ème) et enfin Jules pour son quadruplé (59ème ). 0-9, ce sera le score final.

 

Les joueurs : 

Brayann : Concentré tout au long du match, il a réalisé les arrêts qu'il fallait. Ses relances courtes ou longues ont été précises et efficaces. 

Rémi: gros travail défensif pour lui qui n'a pas laissé respirer ses différents adversaires, il a été récompensé par un but bien mérité

Titouann : intégration réussi au sein de la défense, il a aussi été récompensé de ses efforts par un but sur une superbe reprise de volée. 

Antoine : Impliqué tout au long du match il a bien combiné avec son ailier. Il faut continuer à donner de bons conseils positifs. Au cours du match, il a même eu l’occasion de marquer sur une frappe du gauche. 

Arthur: Souffrant, il est quand même venu épauler ses coéquipiers en jouant quelques minutes en priorisant le collectif.

César : Des buts et des passes décisives , il fait rempli sa mission. Il a toujours une bonne vision du jeu.

Jules : il a profité de la présence de Brayann pour être sur le terrain, il été explosif dans ses prises de balle et ses démarrages avec un joli quadruplé aujourd'hui. 

Gabriel : notre meilleur buteur a aussi rempli sa tâche, ses passes et ses frappes commencent à prendre de la puissance, d'excellents débordements sur le côté.

Marco : Des combinaisons intéressantes pour Marco sur son aile mais pas de but malgré de bonnes occasions. 

Clément : Énormément de centres que ce soit côté gauche ou côté droit. Il a fait un retour convainquant après son entorse (lui-aussi)

 

Conclusion :

C’était important de bien démarrer ce championnat, c’est chose faite avec une belle victoire et surtout un très beau jeu collectif.

Un grand bravo aux U11 et U12 présents aujourd’hui.

Merci à Stéphane et Michael.

Merci aux parents supporters

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U12

6 Derniers matchs

P P P P F F

Répartition des buts

66 buts marqués
81 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 AMIENS PIGEONNIER 25 10 8 1 1 0 55 18 0 37
2 AMIENS MONTIERES 19 10 6 1 3 0 54 32 0 22
3 AMIENS AC 16 9 5 1 3 0 52 35 0 17
4 AMIENS FC PORTO PORT 16 8 5 1 2 0 27 20 0 7
5 SALOUEL RC 10 8 3 1 4 0 18 31 0 -13
6 AMIENS OL 1 8 0 1 7 0 12 45 0 -33
7 A.S.T.P.F. 1 8 0 2 6 1 14 51 0 -37
8 MOREUIL SC 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu centre
Milieu centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Dirigeants
Entraineur
Entraineur adjoint
Accompagnateur

RENDEZ-VOUS

17 février 2018 10:20
Stade Moreuil

Commentaires

Staff
Cathy VANHILLE
Cathy VANHILLE 21 février 2018 18:48

Ce match à Moreuil est l'occasion de porter un coupe de chapeau à Cédric. En effet, habitant juste à côté de Moreuil, Cédric fait chaque semaine pas mal de kilomètres pour venir entraîner nos enfants à Talmas, sans compter les matchs le samedi en plus. Encore merci à toi Cédric pour ton bénévolat auprès de nos enfants ... Et c'est donc aussi l'occasion de remercier l'ensemble de nos coatchs de l'ASTPF, tous bénévoles ! Merci à vous.

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 18 février 2018 09:58

Une belle reprise ponctuée par un score fleuve avec en plus la promotion de joueurs U10. Bravo !

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 17 février 2018 23:30

Une très belle victoire malgré les absences pour un retour gagnant avec en plus aucun but encaissé. Bravo à Brayann et titouann pour leur intégration réussie

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT