Pont Remy Sc
17 février 2018 11:00
11:00 - 17 février 2018

Match ce samedi a quevauvillers apres de longue semaine d attente. 9 joueurs présents pour cette première rencontre.

Objectifs : mettre en place un jeu fluide en deux trois touches de balles avec mouvement autour du porteur de balle. Et comme depuis le debut de saison comportement positif.

Ce match s’est déroulé en deux mi temps complement opposée..

Une première mi temps ou notre équipe a montrer une image tres prometteuse avec un jeu posé en mouvement tres haut, tout ce qui a été vu cette hiver est mis en action sur cette mi temps ou nous maitrisons notre sujet premier et second but amener par un jeu controle passe en mouvement parti du milieu pour debordement et centre pour guillame qui contrôle et frappe, deux buts similaire (petit filet et lucarne) bravo pour cela. Au cours de cet première mi temps aloys aura a intervenir deux fois de facon décisive dont une frappe puissante  a ras de terre. Nous prendrons un but contre le cours du jeu sur corner, devié dans notre but par un de nos joueurs.

Début de seconde mi temps ou toute notre équipe sera molle en retard et spectatrice qui augure d une mi temps désastreuse autant sur le plan du jeux que sur l etat d esprit et l envie. Aloys sera present sur de nombreuse action adverse supplée par ses defenseurs notament Quentin, mais ne pourra pas eviter le second but.

A 2/2 notre équipe arrete de jouer, aloys sera mis a contribution, hauteur d un excellent match il sera malheureusement l auteur d une faute de main qui donnera la balle du troisieme but a notre adversaire. Et le quatrième but sera le point final du match pour la moitié de l equipe de talmas . Effectivement je n ai pas reconnu mes joueurs entre la première mi temps et la seconde, une partie de l équipe a abandonné la partie et egalement leurs copains.

Tres heureux de voir que notre travaille du mercredi est en cours d acquisition, je suis décu sur le plan de l esprit d’équipe et de la maturité de certains de nos joueurs. Je suis persuadé qu ils sauront se reprendre au prochain match. Nos objectifs du jour ont été partiellement atteint. Je tiens a mettre en avant Aloys pour ses nombreux arrets, Guillaume pour son premier doublé.

Les gars je compte sur vous !!!

? ? ? ? ? ?

1 SALEUX FC 3 1 1 0 0 0 5 0 0 5