U13 BRASSAGE3
fred
Arbitre(s) assistant(s) nico longueau
27 spectateurs

Match ce samedi contre Longueau 3 a Talmas. L’integralité de l’équipe est présente a part Gabin (Défenseur).

Avec un effectif plutôt offensif cette année, l’absence de gabin est un casse tête pour la composition, j ai choisi de mettre Baptiste arriere en duo avec  Quentin, milieu droit Mathéo, milieu gauche Guillaume, et milieu centre Julien, devant Abel et Léo, Remplacant : Maxence, Jules et Benjamin.

Objectif du week end, cohesion d équipe, comportement sportif et état d’esprit positif.

Début de match difficile, nous sommes en retard sur tous les duels, jeu brouillon on joue arreté face a une equipe technique, physique (même un peu trop), mais nous jouons haut ce qui permet de ne pas etre en danger malgré les nombreuses pertes de balles. Nous dominons, et sommes sujet aux contre attaques rapide et technique de longueau. Au fil du temps notre agressivité revient, nous jouons sur les coté, avec nos milieux lateraux qui apportent le surnombre. Nous trouvons la solution sur une belle passe de Mathéo pour abel qui inscrit le premier but du match (21eme). Une minute apres un joueur de longueau est lancé en profondeur mais Aloys intervient parfaitement en se couchant  dans les pieds. La fin de mi temps est marqué par l’entré des remplacants amenant un surplus d energie et une domination , et des occasions franche devant le but adverse, de jules, de benjamin, d abel.

A la mi temps, je demande a mes joueurs d etre plus agressif, de jouer plus simple, je les felicite pour leur comportement car l equipe adverse tire les maillot, insulte et crache sur nos joueurs mais nos joueurs sont exemplaires. Beau travail de notre défense, tout au long de cette mi temps, les milieux lateraux ont beaucoup couru surtout mathéo qui na jamais laché son marquage en phase defensive, des attaquants maladroit mais courageux , l équipe a bien travaillé ensemble, une cohesion d’équipe semble s installer.

Une seconde mi temps plus agréable a regarder, avec une equipe de longeau qui a une entame plus offensive, mais sur une recuperation de baptiste qui joue simple en profondeur il lance jules qui inscrit le second but (39eme). Je dois sortir baptiste qui souffre du dos, et descends mathéo en defense. Julien en milieu de terrain fait sont maximum pour aider sa defense ce qui nous permet de resister. Aloys intervient plusieurs fois, peu de travail mais tout est bien fait pour notre gardien.

A noté que nous dominons pour le reste du match que nous avons de nombreuses actions, que l equipe est toujours autant concentrée sur son sujet. A la 43 eme sur une touche de mathéo Léo marquera le troisieme but.

Le match se termine sur le score de trois à zero, sur ce résumé des prénoms ressortent, mais c’est l ensemble de l’équipe qui a bien joué, c est l ensemble de l équipe qui progresse sur l etat d esprit, je les ai tous félicité pour leur match serieux, et efficace. Bien sur il y a encore du travail sur le plan technique, tactique, mais le principale c’est le plaisir qu’ils nous ont donné ce samedi.

Merci a Fred pour l arbitrage, et nico pour la touche et ma secretaire ;-) (Carole).

P ? P N P ?

1 AILLY S/S FC SAMARA 28 11 9 1 1 0 66 19 0 47