U13 BRASSAGE3
14 octobre 2017 11:00
11:00 - 14 octobre 2017

Investissement collectif.

Aujourd hui nous nous sommes rendu a Querrieu pour rencontrer querrieu 2.

L’effectif est au complet. Nous jouons comme les précedents match à 2 defenseurs, 2 lateraux offensifs, et un milieu centre qui fait le lien defense attaque.

Début de match ou nous sommes présents, ou nous occupons la moitié de terrain adverses, la présence de nombreux joueurs offensifs chez nous ne permets pas à l’equipe adverse de faire le jeu, mais notre manque de maitrise technique sur un terrain humide (contrôle trop long, passes approximatives), ne nous permette pas d etre tres dangereux devant le but.

Nous dominons, mais la seule action de la mi-temps de querrieu, sur contre attaque, nous sera fatale, un jeu de passes  redoublées de querrieu permet à un joueur excentré de frapper au but, Aloys mal placé, (trop excentré de son but) se détendra de tout son long mais ne pourra rien faire.

1-0 pour querrieu, mais l équipe ne se désunis pas, pas de révolte non plus, Les 13 de Talmas continue sur un rythme de match de domination, mais très peu d occasion franche à mettre à notre actif

Je Demande a la mi-temps, comme a mon habitude de jouer plus simple , 2, 3 touche de balles, d appuyer leur passes et de frapper avec  reelle envie au but, multiplier les appels, et surtout de frapper de loin a nos offensifs .

Nous redemarrons, le match comme la première mi temps en dominant avec un gros travail de toute l’équipe mais le message est passé, jeu plus simple, plus fluide, Quentin et Gabin font un gros travail de relance, les milieux percutent a l image de guillaume, baptiste, Julien et l entrée de maxence . Et Sur une récuperation, Mathéo, sors un croché gauche et une frappe magistrale a 20 mettre en pleine lucarne. Les enfant explosent de joie.

1-1, le match s’équilibre, nous subissons quelques frappes, sur coup de pied arrété, ou de loin, qui n inquiete pas Aloys. Cependant de notre coté, nos actions sont plus tranchées, ce qui donne de nombreux corners,  et sur l un d’eux (corner de mathéo), quentin devie le ballon au font des buts.

2-1, a noté plusieurs arret du gardien, sur des frappes de nos attaquants, Jules, abel, Léo tres présents jusqu'à la fin du match.

C’est ensemble que l’équipe a su revenir et tenir le resultat, un esprit d équipe, une cohésion agréable a regarder. A aucun moment notre équipe à douté.

Je remercie tous mes joueurs pour ce match serieux (maladroit mais serieux) et notamment maxence et benjamin qui n ont pas beaucoup joué, mais qui font preuve d enthousiasme sur et au bord du terrain.

A mercredi et bravo a vous !!!

? ? ? ? ? P

1 SALEUX FC 3 1 1 0 0 0 5 0 0 5