U13 BRASSAGE3
But marqué (CSC)
11:00 - 4 novembre 2017
35 spectateurs

Ce samedi nous nous retrouvons a talmas pour le match 7 de brassage contre l’as Glisy.

Nous noterons l absence de gabin en vacances et de benjamin malade.

Glisy s’est déplacé mais ne seront que 6 sur le terrain.

Composition : Aloys  dans les buts, baptiste et quentin a deux derriere, matheo milieu gauche, julien milieu centre, abel milieu droit, jules et léo devant.

Les joueurs ont pour consignes de jouer simple, de garder cette etat d esprit et la cohesion d’équipe qui font leur force depuis  4 matchs, et pour la première fois je leur demande de gagner ce match mais avec la manière.

Debut de match serieux et plein d’envie, les passes les controles sont maitrisés malgrès la pelouse humide, ce qui se traduis par un but de mathéo a la 3 eme minutes, une passe de quentin pour une frappe lointaine et lourde travaillée a l entrainement mercredi.

Nous reprenons le match, glisy va attaquer en contre a plusieurs reprises, mais le repli defensif des milieux permets a nos defenseurs de maitriser les attaques, notre defense sera depassée une fois sur une passe en profondeur ou quentin est en un contre un, mais aloys ira s imposer au sol dans les pieds. A noter un coup franc de glisy.

Pour le reste notre equipe dominera ce qui est logique au vu de l effectif reduit de glisy, qui a dans ses but un gardien doué, et courageux, il repoussera de nombreuses frappes, dont celle de léo a la 17 eme minute relachée et reprise par guillaume qui la pousse au fond des filets. Un jeu simple, fait de passes d appuis, de centre devant le gardien, mais egalement en retrait, l’équipe fait les efforts de poser le jeu, de mettre en place les exercices vu ces dernières semaines. A noté la tres bonne rentre de guillaume devant a la 12 eme, et de maxence a la 15 eme.

La mi temps se siffle, je demande aux joueurs de continuer, de ne pas se relacher.

Début de seconde periode, a notre avantage, les joueurs sont encore plus appliqués a produire du beau jeux et ca se concretise, par de nombreuses actions et un but contre son camps sur un centre d abel  ( 34 eme). Puis 3 minutes plus tard d un but de jules sur un excellent une deux trois d abel et baptiste, puis d un tres joli but de maxence a la 45 eme. Le coach de glisy arretra le match a la 47 eme en se justiffiant de ne pas vouloir encaisser plus de but.

A noter les progrès de julien, de guillaume, Léo, l envie de maxence, mais egalement l implication défensive de mathéo, qui s est tres bien entendu avec baptiste, un gros travail d’abel, et de quentin.

Et surtout je félicite tous mes joueurs pour la mise en application des excercices repetés a l entrainement. Un grand bravo, mais continuons il y a encore du travail, il faudra renouveler ce type de jeu face a une équipe au complet.

Merci a fred, yannick pour l arbitrage, a carole pour l administratif et nicolas pour la logistique, et aux parents qui viennent encourager les enfants.

P N P G P P

1 AILLY S/S FC SAMARA 35 14 11 2 1 0 75 26 0 49