Villers Bocag. Aae
16:30 - 9 septembre 2017
VILLERS
Arbitre(s) assistant(s) VILLERS CYRIL

Premier match de brassage contre La Montoye /Villers Bocage ; un groupe de 14 joueurs dont  11 première année ,pour eux  il s' agit d' une première ...évoluer sur tout le terrain .

Heureusement, trois deuxième année les encadrent ..THEO ; ALEXANDRE et LOUCAS ... en attendant le retour de blessure de SIMON.

Le début est timide ; nos joueurs sont meme dominés ; ils perdent les duels mais notre gardien Théo veille au grain.

A la 25 ème minute ; un premier changement a lieu ; ELLOY rentre et se place devant ; il obtient un coup franc. Alexandre ; notre tireur atittré s 'en charge et ouvre le score avec un tir puissant en pleine lucarne ..MAGNIFIQUE !

Ce  but a le mérite de libérer nos joueurs ; quatre minutes plus tard , sur une passe décisive d' Arthur ; Elloi double la marque . Puis dans la foulée , Elloi toujours lui  , trouve le poteau d' un superbe tir ..

Ce n' est que partie remise , sur un corner bien tiré par Alexandre ;Kilian reprend et inscrit le troisième but.

Hugo P  trouve également le chemin des filets sur une belle passe de Kylian. Ce dernier  s' infiltre dans la surface et double la mise , portant le score à 5 à 0 !! tout cela en quinze minutes .

Juste avant la mi temps , sur une incursion adverse dans notre surface , un centre tendu ets dégagé par Edgar dans nos buts sous la pression d' un adversaire . Le score à la mi temps est donc de 5 à 1.

Le premier quart d' heure de la seconde période est plus équilibré ; notre gardien reste vigilantet évite que La Montoye revienne au score .. suite à une attaque bien mené par Gaspard , ce dernier est fauché et obtient un coup franc .. Avec un artilleur haut de gamme comme Alexandre ; les coups francs aux environs des 25-30m deviennent des vrais occasions pour Talmas . Dans le mille , Alex inscrit son deuxième but de la journée avec un superbe coup franc lobé.

Nos adversaires parviennent à doubler la mise  mais nos garçons repartent  à nouveau à l' attaque ; les situations favorables sont nombreuses ; un manque d' efficacité évite que l' addition s ' alourdisse .

Néanmoins Loucas s' inscrit sur la liste des buteurs ; cinq minutes plus tard ; Arthur l' imitera .. à la toute derniére minute ; ELLOY inscrira son troisième but et cloturera le score

9 à 2  . Belle entréeen matiére , les garçons ont pris beaucoup de plaisir ; ainsi que les parents et les coachs

bravo .. vivement le prochain match

P ? ? ? ? G