La Centuloise Fc
16:30 - 23 septembre 2017
ST RIQUIER
Arbitre(s) assistant(s) ST RIQUIER CYRIL

Troisième match de brassage ce samedi , après deux belles victoires ; nous affrontons un adversaire qui réalise également un bon début de brassage .

Adversaire que l' on connait puisque nous l' avons rencontré début septembre pour notre premier match amical de la saison .

Le match démarre sur une belle intensité physique ; les duels sont souvent gagnés par nos adversaires , nos garçons se battent , ne déméritent pas mais souvent la récupération en milieu de terrain est Centuloise .

Notre déficit de gabarit est flagrant , l' expérience des deuxièmes année nous fait défaut..

Le premier quart d' heure est dominé par ST Riquier mais Théo est vigilant , progressivement nos garçons reprennent le dessus , les occasions deviennent templemartienne , la téte de Kylian sur un corner d' Alexandre échoue de très peu en frolant le poteau .. puis quelques minutes plus tard  Kylian s' échappe sur le coté gauche suite à une remise de  Hugo B , son superbe tir de l' extérieur viendra percuter le poteau !

le match reste très indécis et intense avec une belle bagarre du milieu de terrain , une faute est commise sur Elloy aux 35 mètres . Alexandre , préposé aux coups francs avec une belle réussite les matchs précédents ; se charge de tirer , encore une fois cadré dans la lucarne opposée  mais cette fois ci le gardien adverse la sort en corner ..

Le match reste indécis avec des situations dangereuses de part et d' autres ; sur un relais de Gaspard ; kylian croise trop sa frappe .

Sur un contre Centulois ; l' ailier gauche très incisif élimine deux garçons et vient se présenter seul devant Théo pour le battre d' un tir croisé  .. 1 à 0  à la 38ème minute !

Nos garçons sont légèrement abattus ; ils subissent ; sur un dernier corner au delà du temps(42ème) , Les Verts de Saint Riquier inscriront un deuxième but en pleine surface devant trois joueurs templemartiens amorphes sur cette action !    2 à 0  avant d' entrer dans les vestiaires ! Dur Dur

Pas vraiment le reflet de cette première mi temps !

La pause permet de souffler car physiquement les garçons souffrent sous la chaleur ; leur combativité n' a pas été récompensée mais sont bien décidés à  renverser la tendance en deuxième .

Les intentions sont réelles , sur une belle action collective ; Kylian échoue sur le gardien ; l' équipe semble bien en place .. mais sur un dégagement lointain anodin d' un défenseur adverse  , l' avant centre vient battre Théo sorti tardivement .  3 à 0 à peine trois minutes depuis le reprise de la deuxième période  .

L 'addition commence à etre lourde ..

Sur la touche ; nous craignons le pire devant nos garçons qui viennent de prendre un coup sur la tete ..  Durant quinze minutes , l' équipe connait un gros passage à  vide ; Kylian sort sur blessure  ; beaucoup de garçons fatigués , les changements sont bienvenus  , durant cette période ;il est à noter le gros travail de récupération en milieu de terrain d' Arthur et Gaspard ..

Sur un tir lointain adverse , nous frolons un quatrième but ; ballon vicieux difficilement capté par notre gardien..

Il reste vingt minutes de jeu , nos garçons reprennent au fil des minutes la maitrise du ballon , les occasions redeviennent bleues , Hugo B  sur son coté gauche donne le tournis à ses défenseurs mais l' efficacité n' est pas au rendez vous ; la rentrée de Julien fait beaucoup de bien ..

Finalement cette domination de fin de match sera stérile  , le match sera sifflée sur le score de 3 à 0.

Beau match tout de meme des garçons,  meme si physiquement St Riquier était au dessus grace à leurs plus grands gabarits .

Servons nous de cette défaite , nous n' avons pas démérité , avec un peu plus de maturité qui sera au rendez vous au fil des rencontres , ce genre de match basculera en notre faveur .

A mercredi

? G G P P ?