ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo
U15
U 15 BRASSAGE 4
2
3
30 septembre 2017 14:30
  • Eclaircies
  • Sec
  • Faible
14:30 - 30 septembre 2017
NC
NC
NC

Quatrième match de brassage pour nos U15 à domicile face à MOREUIL qui était au meme niveau après trois matchs de brassage (2V -1D) .

Equipe sympathique ; un groupe qui évolue depuis cinq ans ensemble à l' image de Talmas composé quasiment de U14 comme nous mais  physiquement la taille de leurs garçons etaient bien supérieures à nous

Je pense que dans la région de MOREUIL ; on mange plus de soupe !!  Blague à part .........

le premier quart d' heure est de qualité chez nos garçons , le ballon circule bien ; nous sommes présents sur toutes les balles ...

Suite à une récupération et un débordement d' Arthur , il se crée lui meme l' occasion d' ouvrir la marque , finalement le ballon est récupéré par Kylian à l' affut et ouvre le score à la 4 ème minute   1 - 0 ... ce dernier a l' occasion de doubler la mise  mais son tir  frole le poteau ..

Moreuil sur un coup franc à la 15èmè minute  égalise  par une téte adverse  ..  1-1

Les vingts cinq minutes restantes vont etre tristes de la part de nos garçons , plus aucun duel de gagné ; on a du mal à aligner trois passes consécutives ; Moreuil a pris le dessus sur nous... défensivement ils dégagent loin sans fioritures , au milieu de terrain et derrière nous sommes en retard , dépassés physiquement.. sur chaque ballon en l' air nous sommes en difficulté .. Moreuil l' a bien compris et insiste .. suite à un cafouillage et un ballon mal repoussé ; ils prennent l' avantage à la 30 ème minute ..

Puis sur coup franc excentré ; le ballon est dans la surface ; passe au dessus de deux défenseurs templemartiens apathiques  , atterit sur la téte d ' un joueur adverse qui vient battre Batiste impuissant .

La mi temps s' achève sur le score de 3- 1 pour Moreuil  .

 Le spectacle est triste ; la mi temps permet de recadrer les choses et de procèder quelques ajustements .Des changements ont lieu , de telle façon d' avoir un peu plus de taille défensivement et avoir du sang neuf pour revenir au score

Sur le début de cette deuxième période ; nous sommes moins en difficulté derrière ;  les duels s' équilibrent ; nous recommençons à nous organiser meme si les occasions sont maigres durant les vingts premières minutes .. puis inconsciemment Moreuil recule et défend très bien devant une pression de notre part plus insistante ..

Nous avons l' occasion d' etre dangereux comme  à chaque match sur coup  franc ; la première tentative d' Alexandre échouera de peu ,  la domination templemartienne continue  ; nous obtenons un nouveau coup franc toujours tiré par Alexandre dont sa belle frappe viendra s' échouer sur la barre .. le gardien était battu !

Sur une action développée sur le coté gauche ( ou nous n'  avons pas assez joué malgré  Robin souvent démarqué )  Hugo B  grace à  sa pointe de vitesse se retrouve devant le gardien à l' entrée de la surface  mais sa frappe trop forte  s' envole au dessus des buts ..

Un nouveau coup franc aux vingts mètres  suite à une nouvelle pression de nos garçons , est tiré cette fois ci par Kylian  dont le tir dangereux passera de peu des buts de Moreuil ..

La domination est là mais stérile ... suite à un nouveau débordement d ' HUGO  B cette fois-ci du coté droit ; il rentre dans la surface , très excentré , d' un tir dans un angle fermé  , il vient battre le gardien adverse .. ce but surprend meme les specateurs qui ne réagissent pas , comprennent qu il y a but suite au geste de l' arbitre ... 2 à 3 à la  36èmè minute

Malheureusement ; la réaction et l' efficacité sont  trop tardives ; le score en restera là

Meilleure deuxième période ; mais belle frustration et deception de la part de nos garçons qui ont été décevants surtout en première mi temps face à une équipe qui était à notre portée ..

Beaucoup de travail  devant nous lors de ces prochaines semaines

Rendes vous mercredi à  l' entrainement .

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U15

6 Derniers matchs

P ? G G P P

Répartition des buts

88 buts marqués
47 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ASP NESLOIS 27 11 9 0 2 0 36 15 0 21
2 CAMON US 25 10 8 1 1 0 48 6 0 42
3 AMIENS MONTIERES 22 11 7 1 3 0 37 28 0 9
4 A.S.T.P.F. 18 10 6 0 4 0 32 12 0 20
5 HARONDEL ES 14 10 5 0 5 1 23 27 0 -4
6 SALOUEL RC 8 10 3 0 7 1 26 42 0 -16
7 PERONNE CAFC 4 9 2 0 7 2 13 45 0 -32
8 MONTDIDIER AC 4 9 2 0 7 2 13 53 0 -40

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

BAPTISTE lemre 2 octobre 2017 21:59

dommage pour nous mais après ces deux défaits il faudra se relance au prochain match, la finition n'était pas au rendez-vous.

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 2 octobre 2017 19:03

Dommage pour les U15. Mais il ne faut pas oublier que certains découvrent le grand terrain cette année. Il n'y a plus qu'à se fournir en soupe.

Staff
Thierry MARTIN
Thierry MARTIN 2 octobre 2017 17:53

La 2ème mi temps fut très équilibrée avec plus d'impact et de duels gagnés, la finition n'était pas au rendez vous grâce aussi à une bonne défense de Moreuil bien regroupée .La réduction du score si elle serait arrivée plus tôt aurait permis de faire douter encore plus Moreuil . Les garçons n'ont pas à rougir car ce groupe avait le potentiel pour mieux faire.

Staff
HERVE MOUQUET
HERVE MOUQUET 2 octobre 2017 14:02

Deux victoires ; deux défaites .. bilan équilibré qui nous laisse sur notre faim .. meme si une première année dans une nouvelle catégorie est toujours plus compliquée avec une période d' apprentissage ..Mais On peut faire mieux .. les entrainements vont nous permettre de progresser ..

Staff
COACH ASTP
COACH ASTP 2 octobre 2017 14:02

Pour avoir vu la première période de ce match il ne manque pas grand chose pour obtenir un résultat sur ce type de match. Un peu d'expérience dans la gestion des moments faibles et forts, de ses efforts et sans aucun doute dans quelques semaines le résultat sera tout autre. Courage les qualités sont là !

SENIORS CHAMPIONNAT

U18 CHAMPIONNAT

U15 CHAMPIONNAT