Tournoi Blangy Tronville
9 septembre 2017 10:00
10:00 - 9 septembre 2017

Premier tournoi U7 de la saison pour les enfants à Blangy Tronville.

6 enfants présents : Eliot, Baptiste D., Loucka , Sacha , Nathanael et Gabriel. Xavier, Thierry, Anne Sophie et moi meme présents pour les encadrer.

La meteo n'étant pas clémente, 12 équipes étaient prévues pour ce tournoi, mais seulement 9 équipes sont venus.

Le tournoi commence par une phase de poule, puis les 2 premiers de chaque poule se rencontrent pour se disputer les 4 premières places.

On se retrouve dans la poule 2 avec 4 équipes : Villers Bretonneux, Rivery 1 et Blangy Tronville 2

Resultats des matchs de poules :
ASTPF - Villers Bretonneux : 5 - 0
ASTPF - Rivery 1 : 1 - 1
ASTPF - Blangy Tronville 2 : 4 - 1

Matchs de poule globalement dominés, ou les équipes adversaires opèrent par contre. Une frayeur face à Rivery où on est mené, mais on égalise dans les derniers instants.
Cette égalisation nous permet de terminer 1er de notre poule et de rencontrer Sequedin (club de la banlieue Lilloise) pour une place en finale.

ASTPF - SEQUEDIN : 2 - 0
Match également dominé par les enfants qui remportent logiquement ce match. On se qualifie pour la finale face à Longueau.

FINALE ASTPF - LONGUEAU

Match très disputé pour cette finale entre deux belles équipes, on se procure plus d'occasions que nos adversaires, et Baptiste marque le but de la victoire.
Il reste quelques minutes de jeu, les enfants tiennent bon malgré le forcing de l'équipe adverse, Longueau ne reviendra pas et nous remportons ce tournoi.

Un gros bravo aux enfants qui ont réaliser un très beau tournoi, ils ont maîtrisé tout leur matchs malgré des places changées à chaque match.
Avec un roulement dans les buts entre Loucka et Baptiste, le milieu et notre attaque qui change à chaque rencontre.
Sur les 6 enfants présents, 4 ont démarré en U5, cette victoire récompense leur travail depuis 2 ans, et surtout ils ont su intégrer nos 2 petits nouveaux.

Ce n'est que le début et déjà des satisfactions, une belle année s'annonce. Espérons que cette 1ere place en appelle d'autres.

P P G N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.