Plateau Noel Bernaville
9 décembre 2017 13:15
13:15 - 9 décembre 2017

Traditionnel plateau de Noël pour les enfants, cette année organisé conjointement par l'Amiens SC et le district à la salle des sports de Bernaville.

Nous présentons 3 équipes :

Talmas 1, encadrée par Thierry avec :  Eliot, Baptiste D., Loucka, Marceau et Baptiste B.

Talmas 2, encadrée par Xavier avec : Gabriel, Marius, Robin, Lenny et Olympe

Talmas 3, encadrée par Isabelle et Anne Sophie avec : Thomas, Abel, Timotte et Simeon

Résultats de Talmas 1 (par Thierry):

Talmas 1 - Amiens SC 3 : 3 - 0  (Baptiste D.  X2, Baptiste B. )

Talmas 1 - Doullens 1 : 1-0 ( Eliot )

Talmas 1 - Amiens SC féminine : 2 - 1 (Baptiste D., Eliot )

Pour ce plateau, Romain me confie les " anciens " qui n'avaient pas rejoué ensemble depuis longtemps. Les enfants sont heureux de se retrouver, mais je leur lance un défi, finir le plateau avec zéro but encaissé !!!

L'ensemble des matchs se passe bien, on joue en passe, on se replace, on presse l'adversaire, on fait les arrêts qu'il faut et finalement le score est en notre faveur. Mais attention de ne pas tomber dans la facilité et de sous estimer l'adversaire, car on se fait rejoindre. Heureusement, on réagit très vite car on reprend l'avantage dans la minute qui suit.

Bravo aux enfants pour ce beau plateau malgré le défi loupé ;).

Merci aux parents d'être présents pour les loulous.

Merci aux organisateurs du plateau.

Résultats de Talmas 2 (par Xavier):

TALMAS 2  0-1  ACA 1
TALMAS 2  0-1  ASC filles
TALMAS 2  0-0  ASC 3

Dans l'ensemble et malgré les résultats ce fut un bon plateau avec beaucoup d'envie de la part des enfants, les consignes sont assez bien respectées mais nous sommes tombés sur des équipe d'AMIENS qui étaient au dessus du lot.

Merci aux parents présents pour leurs encouragements.

Résultats de Talmas 3 (par Isabelle):

Talmas 3 - RCA : 0 - 3

Talmas 3 - entente : 0 - 5

Talmas 3 - Talmas 4 (mix de Talmas 1 et Talmas2) : 1 - 1

Beaucoup de belles choses notamment de l'envie, de la combativité, de l'engagement et de l'attention pour le respect des consignes.

Nos "juniors" ne se démontent pas face à des équipes plus aguerries et sont infatigables. Sans remplaçant, ils ont tout donné jusqu'au bout, se permettant (avec l'aide de Baptiste B. venu en renfort suite au départ d'Abel) d'inscrire le premier but face aux copains de Talmas.

Bon rétablissement à Abel (lèvre ouverte suite à un contact avec l'épaule d'un adversaire).

P P G N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.