Tournoi Salle Rivery
16 décembre 2017 08:45
08:45 - 16 décembre 2017

1er Tournoi en salle de la saison à Rivery, 12 équipes présentes réparties en 2 poules le matin, puis 3 l'après midi.

Les 2 premiers de chaque poule se qualifient pour la poule 1, les 3 et 4ème pour la poule 2 et les 5 et 6ème pour la poule 3.

Nous présentons 2 équipes :

Talmas 1 (les anciens) avec : Eliot, Baptiste B., Baptiste D., Loucka, Elias et Sacha

Talmas 2 (les nouveaux) avec : Olympe, Timaël, Noah, Mathis et Matheo

Résultat de Talmas 1

Matchs de poule du matin :

Talmas 1 - Longueau 2 : 0 - 1

Talmas 1 - Rivery 1 : 1 - 0

Talmas 1 - Corbie : 5 - 0

Talmas1 - Cagny : 2 - 0

Talmas 1 - ASC2 : 0 - 0

Matchs de la matinée globalement maitrisés. Mis à part le premier match où on offre la victoire à Longueau sur une relance des 6m à la dernière seconde du match, les enfants n'ont pas été mis en défaut par leurs adversaires. Talmas 1 termine 1er de son groupe et dispute la poule des premiers pour les places de 1 à 4 du tournoi.

Matchs de la poule 1 après midi :

Talmas 1 - ASC 1 : 0 - 0

Talmas 1 - Longueau 1 : 2 - 1

Talmas 1 - Rivery 1 : 1 - 0

Le match contre Amiens a été un beau match qui a été très disputé de la part des deux équipes, peu d'occasion de part et d'autres. Match qui se solde logiquement sur un nul.

On se procure beaucoup plus d'occasions lors des deux matchs suivants ce qui permet aux enfants d'obtenir 2 victoires.

Talmas termine 2ème de ce tournoi à égalité de points avec le premier, Amiens SC 1 , mais avec un goal average inférieur.

Bravo aux enfants pour cette belle deuxième place. Il faudra être plus "tueurs" devant le but pour monter sur la plus haute marche du podium.

Résultat de Talmas 2 :

Matcsh de poule du matin :

Talmas 2 - Camon : 0 - 5

Talmas 2 - Rivery 2 : 1 - 1

Talmas 2 - ASC 1: 0 - 2

Talmas 2 - Longueau 1: 0 - 5

Talmas 2 - Ailly Sur somme : 0 - 4

Les enfants de Talmas 2 démarraient tous leur premier tournoi de leur jeune carrière footballistique.

Et pour leur début en tournoi, ils sont tombés dans un groupe relevé, pas évident donc de prendre du plaisir et de s'amuser. Les enfants n'ont pas démérité pour autant.

Talmas 2 termine 6ème de son groupe et dispute la poule 3 pour les places de 9 à 12 du tournoi.

Matchs de la poule 3 après midi :

Talmas 2 - Longueau 2 : 0 - 2

Talmas 2 - Cagny : 0 - 1

Talmas 2 - Rivery 2 : 0 - 0

Matchs plus équilibrés l'après midi, face à des équipes de même niveau.

J'avais dit aux enfants que durant cette journée je souhaitais qu'ils apprennent à se placer sur le terrain et à tenir leurs places. J'ai pu constater sur les derniers matchs que le placement commençait à se faire sans mon intervention.

Il faudra répéter les participations aux tournois et aux plateaux pour travailler ces placements, les relances, l'attaque du porteur de ballon.

Bravo aux enfants pour ce premier tournoi.

Merci à Rivery pour ce tournoi.

Merci aux parents pour leur présence et pour leurs encouragements.

P P G N N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs