ASS. SPORTIVE TALMAS  PICARDIE : site officiel du club de foot de TALMAS - footeo
U12
U 13 BRASSAGE 1 - NIVEAU 1
0
0
15 septembre 2018 12:00
Camon 4
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
12:00 - 15 septembre 2018
NC
NC
NC

Un Excellent Match Nul !


2ème match de cette phase de brassage en Niveau 1 avec la réception d’un gros morceau Camon 4 (U12 Camon équipe 2) qui avait gagné son 1er match tout comme nous mais sur le score de 12 à 4 face à Saint Fuscien, de quoi avoir quelques inquiétudes légitimes, meme si du coté de Camon, il y avait beaucoup d’enfants remontés en Equipe 1.
12 enfants présents et convoqués sur 13, Alexis absent.
Les consignes d’avant match vont etre répétés tout au long de cette rencontre à savoir, pressing sur les latéraux, impact dans les duels, repli défensif et jouer sur nos points forts, solidité défensive, rapidité dans nos couloirs, jouer vite et en première intention et ne pas hésiter à frapper plus souvent au but.


1ère mi-temps:
Le 1er quart d’heure est à notre avantage avec respect des consignes, et beaucoup de situations dangereuses, par Pierre C qui échoue face au gardien, Lison sur une frappe coté gauche, et Pierre C sur une nouvelle frappe de Lison repoussée par le gardien n’arrive pas à trouver le cadre. Les corners en notre faveur sont très bien tirés et dangereux, mais au fil des minutes la fatigue nous fait reculer et Camon commence à développer son jeu mais derrière nous sommes solides avec Brayann qui aura peu de ballons à négocier mais des ballons importants. 0-0 à la mi-temps, nous avons manqué de lucidité parfois dans le dernier geste, mais on peut etre fier de cette 1ère mi-temps
Les consignes sont identiques à la mi temps en insistant sur les côtés et surtout à frapper plus souvent au but


2ème mi-temps
Elle démarre plutôt à l’avantage de Camon avec un corner anodin qui rebondit sur la transversale, mais Brayann veille. Puis le jeu s’emballe et nous allons nous créer plusieurs situations dangereuses, Tête sur la barre de Pierre C sur corner de Nathan, Frappe de Pierre J, incursion de Rachel coté droit, nouvelle frappe de Nathan une nouvelle fois repoussée par le gardien en corner. Nous essayons et tentons beaucoup sans résultat et sans réussite. Il reste 10 mn, et quand on n’arrive pas à gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre… Brayann réalise 2 arrêts déterminants, nous avons des occasions de contre mais le score ne bougera pas 0-0.


Bilan :
Un grand bravo aux 12 enfants, c’était un très beau match rythmé avec de l’intensité et beaucoup d’occasions. Une grosse débauche d’énergie dans les duels, une force collective qui aurait peut etre mérité mieux au vu des nombreuses occasions, mais l’essentiel est aussi la cohésion du groupe à faire les efforts ensemble sans rien lâcher. Il nous a manqué un peu de lucidité dans le dernier geste et de jouer plus rapidement en 1ère intention, à la recherche d’un partenaire mieux placé, mais l’essentiel est cette superbe démonstration de ce groupe composé il faut le rappeler de 2 féminines et de 2 U11.


Je reprends mon titre de départ en répétant que c’est un excellent match nul, un match engagé contre un très bon adversaire et cela reste un excellent match référence pour cette 1ère année en championnat U13


Un grand merci à Cedric pour la formation sur la tablette, Arnaud pour la préparation physique et son implication, Romain présent depuis le matin pour l’arbitrage central, à Micka sollicité pour la touche et aux parents supporters qui peuvent etre fiers de leurs enfants.
Et merci aux joueurs et joueuses pour le plaisir qu’il nous offre !


A Mardi

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

U12

6 Derniers matchs

N G P

Répartition des buts

13 buts marqués
11 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur central
milieux
Milieu offensif centre
Milieu offensif droit
Milieu offensif gauche
Milieu offensif centre
attaquants
Attaquant
Attaquant

RENDEZ-VOUS

15 septembre 2018 11:20
Stade Talmas

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
Isabelle DRUBIGNY
Isabelle DRUBIGNY 16 septembre 2018 21:45

Bravo à toutes et à tous. Ce match s'annonçait plus compliqué que le précédent et vous l'avez joué avec une énorme envie. La réussite vous a manqué mais vous vous êtes bien battus et êtes restés solides et solidaires jusqu'au bout. Nous sommes très fiers de vous et vous pouvez/devez l'être aussi.

Arnaud Dhaussy 16 septembre 2018 16:17

Je prends plaisir à assister Thierry et le reste des coach romain ,olivier,isabelle.la aussi un bon groupe. Les séances d entraînements sont cadrées, bien préparées. Le mérite revient à Thierry. Encore merci de m avoir bien intégré.

Staff
Cédric  Martin
Cédric Martin 16 septembre 2018 11:36

Bravo! C'est une superbe performance, et la victoire était vraiment toute proche. En tout cas de l'autre côté du terrain on entendait très bien les encouragements des parents présents. ! Belle ambiance. Bravo aussi pour l'intégration des nouveaux et nouvelles qui apportent vraiment un plus et aussi d'Arnaud qui ajoute une expertise complémentaire dans l'encadrement.

SENIORS CHAMPIONNAT

U16 CHAMPIONNAT

LES U16 FÉMININES