29 mai 2010 à 23:11

Avec fierté et orgueil !

Avec fierté et orgueil nos U11 ont remporté leurs 2 matchs aujourd' hui ! Au courage et à la volonté ! Bravo à eux !

Touchés le week-end dernier dans leur fierté, non pas tant par les résultats du tournoi de Wormhout mais plus par leur absence de jeu, nos U11 ont ce matin bel et bien répondu présents. Tout d' abord par une belle victoire 5 buts à 0 contre Doullens avec 2 doublés de Nicolas et d' Amaury et un but de Benjamin Loire. Jeu de passes retrouvé, volonté de gagner et de bien jouer étaient au rendez vous.

Ensuite le second match nous opposait à Belloy, équipe jamais vaincue jusque là avec une défaite et plusieurs nuls. Nos U11 faisaient une très bonne première mi-temps, en dominant leurs adversaires, avec de multiples occasions stoppées par un très bon gardien adverse. Et sur un contre l' équipe de Belloy marquait sur quasiment sa seule occasion. Menés à la mi-temps contre le cours du jeu. Mais nos jeunes joueurs ont de la ressource et de la motivation, ils vont réussir à égaliser par Lucas ! Mais cela ne leur suffit pas, et à une minute de la fin, Benjamin Loire d' une belle reprise donne la victoire aux nôtres.

Et c' est là que leur complicité apparaît au grand jour avec les 7 joueurs et les 3 remplaçants tous ensemble sur le buteur ! Bel esprit d' équipe qui fait leur force.

Bravo à vous !

Un entraîneur FIER de ses joueurs et leur état d' esprit !Clin d'oeil